Home ACTUALITE LA DÉSINFORMATION: ARME DU DÉSESPOIR
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 5 mars 2021

LA DÉSINFORMATION: ARME DU DÉSESPOIR

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Depuis un certain temps, circule sur les réseaux sociaux, l’une des plus grotesques désinformations à travers un article qui consacre un exil virtuel de la première Dame du Niger, Hadjia Aissata Issoufou à Dubaï.

L’auteur de cette grossièreté s’est permis, sans aucun semblant même de preuve, d’affirmer que la Première Dame du Niger a quitté Niamey à la veille des élections alors même qu’elle   était aux premières loges avec le Président de la République à l’Hôtel de ville de Niamey pour accomplir son devoir civique le jour de l’élection présidentielle deuxième tour c’est à dire le 21 février 2021.

La première Dame de la République du Niger, Hadjia Aissata Issoufou vaque, actuellement à Niamey, à ses occupations rentrant dans la cadre du bien-être des nigériens à travers sa fondation Guri vie meilleure aux côtés de son époux Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, président de la République qui s’apprête à quitter le pouvoir par la grande porte avec tous les honneurs de la République pour avoir marqué très positivement l’histoire de notre pays.

Par Namalka Bozari (Contribution Web)

4 Comments

    1. Qu’est ce qu’ils savent faire que comploter ces renaissants ?
      Vous avez raison des renaissants qui cherchent toujours des boucs émissaires. Dieu est patient et les comploreurs seront surpris et la victoire sera du côté du peuple.
      Actuellement, le peuple est en train de s’assumer au Sénégal et au Niger ce sera aussi que pour quelques jours seront balayés tous les voleurs et institutions complices. Le changement est en route.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Assemblée Générale constitutive de la Fondation NOOR de la Première Dame: Une initiative pour accompagner le Gouvernement dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance acte III 

La Fondation NOOR de la Première Dame, Mme Bazoum Hadiza a tenu le vendredi 30 juillet 202…