Accueil / ACTUALITE / LA NOUVELLE REPRÉSENTANTE PERMANENTE DU NIGER PRÉSENTE SES LETTRES DE CRÉANCE

LA NOUVELLE REPRÉSENTANTE PERMANENTE DU NIGER PRÉSENTE SES LETTRES DE CRÉANCE

FatiLettreCreance2015Mme Fatima Sidikou a présenté le 21 septembre 2015 à M. Michael Møller, Directeur général de l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), les pouvoirs l’accréditant comme Représentante permanente du Niger auprès de l’Office.

Avant sa nomination à Genève, Mme Sidikou avait occupé, entre 2002 et 2012, plusieurs postes à l’ambassade de son pays aux États-Unis, avec rang alternativement de premier conseiller et de chargé d’affaires. Entre 2007 et 2012, elle était déléguée permanente adjointe à la délégation du Niger auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) à Paris. Auparavant, la nouvelle représentante permanente avait occupé plusieurs postes au Ministère des affaires étrangères du Niger, et ce depuis 1983.

Outre sa fonction de représentante permanente auprès des Nations Unies, Mme Fatima Sidikou est également l’ambassadrice du Niger auprès de la Suisse, de l’Autriche et du Liechtenstein.

À propos Administrateur

2 plusieurs commentaires

  1. Gaskiya Ta Hi Kobo

    Bonne chance Madame la Représentante!

  2. bonne chance et beaucoup de courage;surtout n oublier les pauvres gens qui sont aux pays vous etes issus d une grande famille on na vous des gens etre DG et n ont rien fait pour leurs propres parents ;de temps en temps des petits gestes pour les pauvres ;faire des marigots; des dons aux MAKKARANTA ;que dieu vous benisse fatima et vous donne un bon climat de travail avec les collegues du travail ;je vais toujours prier pour toi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.