Accueil / ACTUALITE / La Police Régionale de Zinder démantèle un réseau de voleurs de motos et interpelle deux individus en possession de faux billets de banque

La Police Régionale de Zinder démantèle un réseau de voleurs de motos et interpelle deux individus en possession de faux billets de banque

IMAGE D’ILLUSTRATION

La Police Régionale de Zinder (950kms au sud-est de Niamey) a mis la main la semaine dernière sur un réseau de voleurs de motos et interpellé deux individus en possession de faux billets de banque en coupures de 10.000 FCFA.
L’information n’a été révélée que le dimanche soir par le Directeur Régional de la Police, M. Tongueye Boureima, lors d’un point de presse.

Parmi les 11 voleurs  de motos, six sont déjà déférés à la Prison Civile de la ville dont un enseignant considéré comme le ‘’cerveau  de l’affaire’’.

Au cours de l’opération, la Police a récupéré 11 motos  et des armes blanches. Les motos volées sont vendues sur les marchés ruraux de la Région, où ces individus indélicats, procèdent eux-mêmes  à l’établissement de faux certificats de vente et de dédouanement.

n outre,  deux autres individus en possession de faux billets de banque en coupure de 10.000FCFA ont été écroués par la Police, qui a  par ailleurs appréhendé une dizaine de personnes qui se sont constituées en prétendu Comité de Vigilance aux  alentours du quartier Sabka Lahiya (Birni), où ils rançonnaient à des heures indues de la nuit de paisibles  citoyens  à pied ou à motos.

SY/AMC/ANP/FEV 2018

À propos de l'Auteur

Par Agence Nigérienne de Presse

À propos Administrateur

4 plusieurs commentaires

  1. La Police Régionale de Zinder (950kms au sud-est de Niamey)??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    C’est quoi ce torchon la?

  2. DU COURAGE LA POLICE DE ZINDER QUE DIEU VS BENISSE ET QU IL VS PROTEGE.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.