Accueil / ACTUALITE / La Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure Ambassadrice de la Paix répond à l’appel des déplacés.

La Première Dame Hadjia Aïssata Issoufou Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure Ambassadrice de la Paix répond à l’appel des déplacés.

Directeur Exécutif de la Fondation GURI Vie Meilleure Ousmane KADRI NOUHOU

Conformément à sa mission de venir en aide aux populations sinistrées de notre pays,  la Première Dame, Hadjia Aïssata ISSOUFOU, Présidente de la Fondation GURI Vie Meilleure, très touchée par le sort des populations déplacées du Département de N’guigmi et celles victimes d’inondation et d’incendie dans le Département de Goudoumaria, a, comme à son habitude depuis 2011, décidé de venir en aide à ces populations.
Ainsi selon le Directeur Exécutif de la Fondation GURI Vie Meilleure, M. Ousmane KADRI NOUHOU, sur instructions de la Première Dame, Hadjia Aïssata ISSOUFOU, la Fondation  a procédé à un don repartit comme suit:

Le Secrétaire Général du Gouvernorat de Niamey

– 10 tonnes de riz et des produits pharmaceutiques pour la population de Boutti victimes d’inondation ;
– 5 tonnes de riz et des produits pharmaceutiques pour la population de N’gariwo victimes d’incendie;
– 10 tonnes de riz, 6 tentes (abris) et des produits pharmaceutiques pour la population déplacée de la commune de N’guigmi ;
– 10 tonnes de riz, 6 tentes (abris) et des produits pharmaceutiques pour la population déplacée de la commune de Kabléwa.
Des gestes similaires sont prévus dans les prochains pour soulager la détresse des personnes démunies.

Don en médicaments par la Fondation GURI Vie Meilleure

Remise de don

 

À propos Administrateur

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*