Home ACTUALITE L’ancien ministre Cissé botte en touche les délires de Hama Amadou…

L’ancien ministre Cissé botte en touche les délires de Hama Amadou…

Le président du modem fa lumana hama Amadou à déclaré dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux qu’un accord secret existe entre le président de la république issoufou mahamadou et le général salou djibo. Cet accord stipule qu’à la fin de ses mandats réglementaires que le président issoufou remette le pouvoir à salou djibo. Balayant d’un revers de main, ce délire d’un homme politique aux abois, l’ancien ministre de l’intérieur Ousmane Cissé dément catégoriquement ces allégations sans fondement.

NIGERIENNES, NIGERIENS CHERS FRERES ET SŒURS, DEPUIS QUELQUES JOURS UNE VIDEO EMANANT D’UNE ANCIENNE PERSONNALITE DE NOTRE PAYS CIRCULE SUR LES RESEAUX SOCIAUX ET ACCUSE LE GOURVERNEMENT DE TRANSITION AUQUEL J’AI EU L’HONNEUR DE PARTICIPER. AYAN ETE MIS EN CAUSE JE VOUDRAIS VOUS AFFIRME DE MANIERE FORMELLE QU’AUCUN ACCORD SECRET N’A ETE SIGNE PAR LA TRANSITION ET QUE JE N’AI JAMAIS PRIS PART A UNE ACTIVITE DE CE GENRE.

JE DEMANDE A ETRE TENU A L’ECART DE TOUT DEBAT POLITICIEN NEGATIF. LORSQU’ON A EXERCE DE HAUTES FONCTIONS ON DOIT S’INSCRIRE DANS UNE DYNAMIQUE DE PAIX ET ŒUVRER POUR PRESERVER L’UNITE NATIONALE.

C’EST MON INTIME CONVICTION. TOUT COMME JE L’AI ETE AVEC LE GENERAL SALOU DJIBO, PRESIDENT DU CSRD, MA LOYAUTE EST TOTALE ENVERS LES HAUTES AUTORITES NATIONALES ACTUELLES DE NOTRE PAYS. MERCI ET QUE DIEU BENISSE NOTRE CHER NIGER.

[author ]SEM CISSE OUSMANE AMBASSADEUR DU NIGER AU TCHAD.[/author]

43 Comments

  1. 😕😕TOTO A DIT en bas la même ne prêtez pas attention a ce ganjaman… C’est le cannabis qui le mettait dans cet état hilarious incontrôlable….. Fumes 😯…fumes 😯… Calmes toi et vas dormir … Crackhead De cannabisman!!!😝😝😂😁😂

  2. 2 hypoheses:
    1 hama a raison
    2 hama a tort
    prenons donc le 1er cas.comment hamma a t il fait pour accepter de verser 50 millions comme caution aux elections presidentielles sachant que l ‘organisateur peut donner le pouvoir à qui il veut et qu’il a deja choisi son camp?
    avant de denoncer eximbank n aurait pas fait mieux de denoncer ce accord?
    pourquoi a til signer une alliance au deuxieme tour avec issoufou connaissant cet accord?
    pourquoi taire un tel accord et meme perdre à nouveau 50 millions de caution aux elections de 2016?
    a t il penser aux consequences d’une telle declarations dans la tete de ses militants qui ont participe financierement aux elections ?
    prenons le deuxieme cas pourquoi a t il dit cela?
    pourquoi n a til pas verifie sa source avant de se prononcer?

  3. La seule difference entre issoufou et hama c´est que hama est plus competent et bosseur que issoufou qui avait echoue en tant que PM et maintenant en tant que PR. Sinon tous sont pareils. Inutile de vous injurier pour l´un ou l´autre.

  4. Mais calmons-nous. À lire Mr Cissé, je n’ai nulle part vu un démenti de sa part de ce que Mr Hama Amadou a avancé. En effet, Mr Cissé dit que « aucun accord secret n’a été signé par la transition » vs « un accord secret a été signé entre Salou Djibo et Issoufou Mahamadou ». Et mieux Mr Hama Amadou n’a pas dit que Mr Cissé a pris part à cet accord secret, mails qu’il lui a parlé de l’existence d’un tel accord.

    Donc, la question reste toujours posée : y a t il eu accord secret ou pas??????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Invitation du Collectif des Nigériens de la Diaspora (CND) à un Débat Public sur l’Application Zoom…

La campagne électorale pour les prochaines élections présidentielles commencera le 5 décem…