Accueil / ACTUALITE / L’année Grégorienne 2015 prend fin à compter du 31 décembre 2015 à minuit. Elle finit avec ses joies et tristesses.

L’année Grégorienne 2015 prend fin à compter du 31 décembre 2015 à minuit. Elle finit avec ses joies et tristesses.

 

Issoufou BOUBACAR KADO Chef de service Régie d’Avances, Paierie Générale du Trésor.

Issoufou BOUBACAR KADO

La nouvelle année 2016 selon le calendrier grégorien, commence aussi avec ses joies pour certains et ses tristesses pour d’autres, à compter du 1er janvier 2016.

Par la grâce du bon dieu, les musulmans et les chrétiens ont fêté dans la ferveur, l’unité et la cohabitation pacifique, respectivement le 24 décembre 2015, l’anniversaire de la naissance du Prophète Mohamed et le 25 décembre 2015 celui de la naissance du Prophète Issa, communément appelé Jésus Christ par les chrétiens.

A l’occasion de la nouvelle année2016, du calendrier grégorien, qui s’annonce, je présente mes souhaits de meilleurs vœux : de santé, de longévité, du courage, de prospérité et de bonheur, à toute la Ouma Islamique, la communauté chrétienne et les autres communautés religieuses.

Que Dieu le tout puissant nous accorde sa grâce infinie et nous assure sa grande protection dans l’unité et la cohésion sociale.

Que ALLAH le miséricordieux, le tout puissant nous assiste dans les dures épreuves et nous préserve de toute catastrophe !

À propos de l'Auteur

Issoufou Boubacar Kado Magagi

À propos Administrateur

2 plusieurs commentaires

  1. Amine. Que cette année 2016 mette un terme définitif à ce régime ordurier et ses suppôts maléfiques. Que l’année 2016 consacrer l’accession de Hama Amadou à la magistrature suprême de ce pays et la décadence du gourisme dans tous ses compartiments démoniaques. Amine ya Allah.

    • Guyandama Uwar Labari

      En souhaitant que l’année 2016 mette un terme définitif à ce régime ordurier et ses suppôts maléfiques, je dis « Amine » si Allah, le détenteur du savoir et du Pouvoir pense que ceux qui l’ont animé ont mal fait ou sont de mauvaise foi. Quant à moi, je demande à ALLAH de ne point laisser un peureux accéder au Pouvoir dans ce pays, un égoïste car ton type l’est, qu’il l’enfonce dans les plus sombres des geôles afin que le Niger n’eût pas à le regretter. Un zomo à la tête d’un pays ? Disons ensemble Amine ya Allah !

      Allah connaît l’intention de tout un chacun. Il faudrait ressembler à une hyène pour prétendre manger les cabris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.