Accueil / ACTUALITE / Le Chef de l’Etat préside la réunion du Conseil national de sécurité…

Le Chef de l’Etat préside la réunion du Conseil national de sécurité…

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, SE Issoufou Mahamadou a présidé, hier matin au Palais de la présidence, la réunion du Conseil National de Sécurité.

Cette instance réunit, autour du Président de la République, le Premier ministre, Chef du gouvernement, les ministres en charge de la Sécurité publique ; de la Défense nationale ; des Affaires étrangères ; de la Justice et des Finances ainsi que des hauts responsables des Forces de défense et de sécurité.

Le Conseil national de sécurité, organe constitutionnel, traite des questions de sécurité nationale, de la défense de la Nation, de la politique étrangère et de manière générale des toutes les questions liées aux intérêts vitaux et stratégiques du pays.

Source: ONEP

À propos Administrateur

Un commentaire

  1. le 1er gendarmes Nigérien en réalité la réorganisation Démocratique ne doit être que interne & civile sans oublier soldats car la politique étrangère est inévitable bien qu’elle peut parfaitement connaitre un redressement opérationnel concernant la sécurité humaine du Sahel = des stratégie de récupération naturellement Étatique pour alimenter l’ensemble du peuple notamment jeune moyennant la disposition de l’administration vs la mise à jour démographique + climatique empty .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.