Accueil / ACTUALITE / Le Chef de l’Etat reçoit les vœux du Corps diplomatique

Le Chef de l’Etat reçoit les vœux du Corps diplomatique

Le Chef de l’Etat reçoit les vœux du Corps diplomatique

Après avoir reçu dans la matinée du mardi les vœux du nouvel an 2018 des Présidents des Institutions, des membres du Gouvernement et des Elus Nationaux, le Président Issoufou Mahamadou, a reçu ceux du Corps diplomatique dans l’après-midi.SEM. Mahamat Nour Mallaye, Ambassadeur de la République de Tchad et Doyen du Corps diplomatique a déclaré que ‘’ c’est une tradition pour nous de venir à l’occasion du nouvel an, présenter au Chef de l’Etat et à l’ensemble du peuple nigérien, nos meilleurs vœux de santé et de prospérité’’.

La cérémonie de présentation des vœux au Palais de la Presidence de la République se poursuivra jusqu’au 11 janvier 2018, avec successivement les FDS, les partis politiques, syndicats et société civile, les operateurs économiques, les chefs traditionnels, les artistes ; les écrivains, la presse et les handicapés.

AIO/AMC/ANP/ JANVIER 2018

À propos de l'Auteur

Source: ANP

À propos Administrateur

Un commentaire

  1. CHARLIE ,CHARLIE?
    DIEU TE JUGERAS TU AS TRAHI SUR TOUT LES PLANTS. TU VOIS TU ENTENDS TES GENS ET TES PROCHES VOLS LES BIENS DE L’ ETAT ET TU NE RÉAGIS PAS.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.