Home ACTUALITE Le Chef de l’Etat reçoit une envoyée spéciale du Président de la République Fédérale du Nigeria

Le Chef de l’Etat reçoit une envoyée spéciale du Président de la République Fédérale du Nigeria

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a reçu en audience, hier en fin d’après-midi, Mme Khadija Bukar Abba, ministre Déléguée des Affaires étrangères du Nigeria, envoyée spéciale du Président de la République Fédérale du Nigeria, SE. Muhammadu Buhari.

Mme Khadija a dit avoir transmis les salutations fraternelles du Président Buhari à son frère Issoufou Mahamadou. Le message dont elle est porteuse est relatif à la candidature du Nigeria pour le poste du Commissaire Paix et Sécurité de l’Union Africaine.

Soulignant l’excellence des relations de coopération qui unissent les deux pays frères, l’envoyée spéciale du président nigérian a affirmé que le Président Issoufou Mahamadou l’a assurée du soutien total du Niger en faveur des candidatures que le Nigeria présentera au prochain Sommet de l’Union Africaine.

[author ]Source: ONEP[/author]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

La CENI invite les acteurs politiques à enlever leurs supports de propagande électorale encore visibles dans les lieux publics

Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale in…