Home ACTUALITE Le conseil d’administration du FMI approuve un allégement de la dette immédiat pour 25 pays parmi lesquels figure le Niger…

Le conseil d’administration du FMI approuve un allégement de la dette immédiat pour 25 pays parmi lesquels figure le Niger…

La Directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Kristalina Georgieva, a fait la déclaration ci-après :

« Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer que notre conseil d’administration a approuvé un allégement immédiat du service de la dette pour 25 pays membres du FMI au titre du fonds fiduciaire réaménagé d’assistance et de riposte aux catastrophes (fonds fiduciaire ARC), dans le cadre des mesures que le FMI prend pour aider ses pays membres à faire face aux conséquences de la pandémie de COVID-19.

« Nos pays membres les plus pauvres et les plus vulnérables recevront ainsi des dons qui couvriront leurs obligations envers le FMI pour une phase initiale de six mois, ce qui leur permettra de consacrer une plus grande partie de leurs faibles ressources financières aux soins médicaux et autres efforts de secours d’urgence vitale.

« Le fonds fiduciaire ARC peut actuellement fournir un allégement du service de la dette sous forme de dons à hauteur d’environ 500 millions de dollars, y compris les 185 millions de dollars promis récemment par le Royaume-Uni et les 100 millions de dollars fournis par le Japon comme ressources immédiatement disponibles. D’autres pays, parmi lesquels la Chine et les Pays-Bas, s’apprêtent également à apporter des contributions importantes. J’engage d’autres donateurs à nous aider à reconstituer les ressources du fonds fiduciaire et à renforcer davantage notre capacité à offrir à nos pays membres les plus pauvres un allégement supplémentaire du service de la dette pendant pas moins de deux ans. »

Les pays qui bénéficieront d’un allégement du service de leur dette sont les suivants : Afghanistan, Bénin, Burkina Faso, Comores, Gambie, Guinée, Guinée Bissau, Haïti, Îles Solomon, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Népal, Niger, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Rwanda, Sao Tomé-et-Principe, Sierra Leone, Tadjikistan, Tchad, Togo et Yémen.

Par Département de la communication du FMI

  1. Quand notre compatriote Adila Yar Tassaoua, stigmatisée dans une Université européenne à cause du « PORT DE HIDJAB/VOILE », avait développé un support et, y tenant une conférence-débat; elle avait démontré qu’il n’y a que ALLAH (swt) l’Absolu Seigneur Majestueusement Tout-Puissant qui soit indéterminable, indéfinissable, inqualifiable et dont la Science et la Sagesse sont incommensurables.

    À ce moment, des journalistes locaux l’ont submergée au point de quitter ce pays occidental pour aller en Europe de l’Est où elle s’était mariée et s’y trouve heureuse mère de deux jolies fillettes et un robuste garçon qui la cajolent dans les bras de son fidèle musulman croyant époux. C’était un certain SARKOZY qui lança l’alerte d’interdiction de port de voile dans les lycées et universités pour une soit dis-en « ségrégation positive ». Nous disions que c’était une autre forme de ségrégation négative hypocritement traitée par certains politiciens issus des groupes de scientologie et autres groupements sectaires d’une autre époque, au service du satanisme à outrance. Pourquoi, alors, triche-t-on les porteuses de Hidjab et les enturbannés des zones de multiples et variables changement de temps tel nous menace le CHANGEMENT CLIMATIQUE aujourd’hui montrant la Force et la Puissance d’Allah (swt). Et, s’il y a baisse de fréquentation des centres hospitaliers et médicaux suite au confinement des gens et leur écartement d’au moins un mètre dans des lieux publics, ne cherchons pas la réponse à autres ripostes que celles des gens qui ont toujours contaminé d’autres gens à travers les brassages et les différents contacts humains. Remarque-t-on la baisse d’attaque des moustiques dans les cours des maisons? SI L’OCCIDENT VEUT DE NOTRE AFRIQUE OÙ LE SOLEIL EST GRANDEMENT GRATUIT QUAND NOS SOUS-SOL REGORGE D’ÉNORMES QUANTITÉS D’EAU POTABLEMENT MINÉRALE ET POUVANT ALIMENTER L’HUMANITÉ PENDANT DES SIÈCLES; ALORS, POURQUOI NOUS EN VOULOIR d4ETRE LES HÉRITIERS DE CE CONTINENT BERCEAU DE L’HUMANITÉ. Si ceux qui dirigent le monde sont si puissants pour imposer ce qu’ils imposent à l’humanité, pourquoi ne conçoivent-ils pas une navette plus puissantes que ARIANE 5 afin d’aller rencontrer le Seigneur Créateur Dieu Allah (swt) afin qu’Il inverse la géographie en leur faveur? Ou bien, qu’ils usent de leur savoir technologique pour changer l’ordre solaire afin que cet illustre astre les rayonne plus qu’en Afrique!!!

    N’ayons pas peur du Codiv19 qui n’est qu’une créature comme nous les humains et toutes autres créatures mortelles. Mais, craignons l’hypocrisie des hypocrites qui restent et demeurent capables de balancer des produits mortellement toxiques qui puissent emporter beaucoup de vies humaines en Afrique dite pauvres et non prête à faire face à ce fléau planétaire. Il est dit: « COMME L’ÉPERVIER ET LES POUSSINS; QUAND LE MALVEILLANT TINT À VOUS NUIRE, IL NE VOUS LÂCHE POINT JUSQU’À CE QU’IL COMMETTE SA FORFAITURE ». Aussi, « LES SERVITEURS DE L’ESPRIT DU MAL NE LÂCHERONT POINT LE CROYANT JUSQU’À CE QUE CELUI-CI NE DEVIENNE MÉCRÉANT COMME EUX ». Tout comme il est clair à n’en point douter, SATAN/IBLISS VOUS PÉNÈTRE DU CÔTÉ OÙ VOUS L’ATTENDEZ LE MOINS ».

    Aujourd’hui que l’on veuille décharger nos pays pauvres de la dette qui nous minait l’existence sur cette planète Terre que le Créateur de la création a bien voulu nous en faire l’héritage et que les parents géniteurs de notre pauvreté n’étant autres que le FMI (père) et la BM (mère) depuis que nous était imposé le destructeur AJUSTEMENT STRUCTUREL de notre développement; le COVID19 est venu ébranler tout de fond en comble de tout ce qu’ont fondé les grandes puissances mondiales.

    – Un Pharaon des plus sanguinaire faisait égorger tous les enfants mâles du « PEUPLE ISRAELIEN » afin d’empêcher la venue de MOÏSE (aleyhissalam) le Prophète d’Allah (swt) préétabli pour détruire le trône mécréant qui causait tous les malheurs de l’humanité. Mais, Allah (swt) étant plus Fort et Puissant, fit vivre et grandir son élu dans le Palais de ce Pharaon au point d’être plus aimé par le peuple et l’entourage d’un seigneur mortel. Moïse exista, sauva le peuple juif qu’il ramena en terre israélienne quand Allah (swt) fit submerger ce sanguinaire dieu mortel et son armée qu’avala la Mer Rouge agitée par les Anges de l’Éternel Très-Haut Créateur/Contrôleur du monde sans aide ni assistance humaine.

    – Étant d’une lignée familiale qui ne connaitrait ni ne croirait point à la Foi ni la Loi d’Allah (swt) face à toute démonstration de Force Absolue intelligente et sage, c’était un autre Pharaon qui défia Allah (swt) à travers ses sincères serviteurs ignominieusement maltraités parce qu’ils croyaient en la déité du Créateur de la création; c’était une armée angélique envoyée jusqu’aux fins fonds de la chambre intime du dictateur seigneur mortel pour lui insuffler le VIRUS DU PALUDISME duquel il mourut.

    – Un tout autre appelé Nemrod fut englouti avec sa famille et ses princes, dans les entrailles de la Terre recevant l’ordre d’en finir avec eux parce qu’ils défiaient la Force et la Puissance d’Allah (swt).

    – Des peuples ont disparu du dos de la Terre parce qu’ils étaient devenus rebelles aux Ordres du Très-Puissant Seigneur; tels ceux du Prophète Loth qui les avertissait d’arrêter le « NUDISME, LA PÉDOPHILIE, HOMOSEXUALITÉ… ». N’ont-ils pas été anéantis par un simple vent mystérieux qu’a chanté le chanteur-messager reggea-man Bob Marley dans son album « NATURAL MYSTIC »?

    Est-ce que ceux qui se disent des Maitres du Monde contemporain, réfléchissent et s’amendent?
    De nos jours, il faut être Gay ou Lesbienne pour se faire accepter dans certains milieux sociaux!!!
    Le Patient et Sage Dieu Allah (swt) les regarde agir librement jusqu’à répandre des ignominies sur Terre sur de paisibles fidèles aux lois divines parce qu’ils croient à une PUISSANCE SUPÉRIEURE CAPABLE DE LES SAUVER. Incha Allah (swt), cette Puissance Supérieure viendra délivrer tous ceux qui soupirent en se lamentant à cause des ignominies qui se commettent sur Terre; le Prophète Ézéchiel en a évoqué dans son Livre au Chapitre IX Versets 1~11.

    Ignore-t-on le mal causé aux gens de roi Dhou Nuwas ou Seigneur au Deux-Cornes qui, sous les conseils des hypocrites serviteurs de Satan, fit brûler vifs, plus de 20.000 chrétiens dans un pogrom parce qu’ils eurent refusé de retourner au Judaïsme car disaient-ils à ce sanguinaire seigneur; « tout ce qui dit dans le ZABOUR de David et Salomon, est transvasé dans la Thorat de Moïse et l’entière Thorat de Moïse se trouvent transcrites dans l’Évangile/la Sainte vraie Bible de Jésus fils de la Vierge Marie. Alors, ce sont les religieux proches de ce roi Dhu Nuwas qui lui soufflèrent que Jésus le Messie n’est qu’un enfant issu de la fornication. Idiotement, ce roi crut par la forme au lieu de méditer la Toute-Puissance d’Allah (swt) pour se décider à CHOISIR LA MEILLEURE ENTRE DEUX BONNES SITUATIONS DE CES CROYANTS OU LA MOINS PIRE DE DEUX MAUVAISES. Ignorant qu’Allah (swt) Seul est le Très-Capable de faire vivre et faire mourir qui Il veut, quand Il veut , comme Il veut et où Il veut; l’idiot Dhu Nuwas opta de punir les sincères croyants par la pire solution des mauvaises et Allah (swt) l’élimina avec son trône et son palais. Défie-t-on le Bon Dieu Allah (swt) au lieu de Le vénérer en L’adorant d’un Culte Pur/Al Ihklass profondément haubanée d’At’taqwa par tous les habitants de la Planète Terre?

    Aujourd’hui que la Force invisible vint arrêter tout dans le monde; les usines arrêtées, les ateliers et boutiques fermés, les magasins cadenassés, les trains et avions stoppés aux aérogares et aéroports, les navires, paquebots et bateaux amarrés aux quais des ports, des villes aux hommes et femmes confinés et point de vaccin en perspective… Comment faire de cette force invisible et méconnue?

    Le Sarkophage des libyens et ses acolytes coalisés ont testé une expérience en ordonnant aux insurgés de cadenasser des familles entières où portes et fenêtres furent soudées sans eau ni nourriture dans des maisons. On entendait les femmes et les enfants crier soif et fain qu’on leur refuse jusqu’à ce que mort s’en suive. C’est bien connu ça de tous les hommes de médias internationaux contraints de taire cette information. EST-CE CETTE SITUATION QUI SERA MONDIALEMENT GÉNÉRALISÉE À TRAVERS LE CONFINEMENT DES GENS, DES PEUPLES ET DES CITOYENS DU MONDE POUR PRÉTENDRE DIMINUER LA POPULATION MONDIALE?

    NB: Le Saint Coran/Parole d’Allah (swt) par la voix du Prophète Muhammad (rsaws) Messager Envoyé pour guider l’humanité sur le droit chemin, a dit:

    « …PAR ORGUEIL OU PAR MANŒUVRE PERFIDE, CEPENDANT LA MANŒUVRE PERFIDE N’ENVELOPPE QUE SES PROPRES AUTEURS… ». Et, dans la Souratoul Kafirounes du Saint Coran, Allah (swt) ajouta aux sincères croyants de dire en affirmant et confirmant aux mécréants: « …LAKOUM’DI NOUKOUM WALI YAD’DINE… ». CRAIGNONS ALLAH (swt) ET REVENONS VERS LUI. Wassalam! Aux bons entendeurs, salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Lettre ouverte à l’ex pensionnaire du Lycée National Issoufou Mahamadou sur les souvenirs provoqués par l’inauguration de l’Hôtel du Ministère des Finances

Cher grand-frère, L’inauguration, le jeudi 15 octobre 2020 à travers une cérémonie officie…