Home ACTUALITE « Le Consulat Honoraire du Niger au Gabon condamne avec la dernière énergie l’agression de deux ressortissants Danois par un sujet Nigérien »…

« Le Consulat Honoraire du Niger au Gabon condamne avec la dernière énergie l’agression de deux ressortissants Danois par un sujet Nigérien »…

Il y a de cela quelques jours un ressortissant nigérien résidant au Gabon a commis un acte ignoble sur des ressortissants danois. Le Consulat du Niger au Gabon condamne cet acte qui ne cadre nullement avec l’éducation des Nigériens.

« Le Consulat Honoraire du Niger au Gabon, au nom du Gouvernement de la République du Niger, exprime sa profonde indignation et condamne avec la dernière énergie l’agression lâche et ignoble de deux ressortissants Danois par un sujet Nigérien, le samedi 16 décembre 2017 à Libreville.

Cet acte honteux et injustifiable, qui n’engage que son auteur, ne correspond ni à l’image des Nigériens, ni à leurs valeurs sociales et religieuses.

Le Consulat Honoraire du Niger au Gabon assure les autorités gabonaises de toute sa disponibilité à une totale collaboration dans le cadre de l’enquête judiciaire ouverte à cet effet.

Enfin, le Consulat Honoraire du Niger au Gabon exprime toute sa solidarité et ses vœux de prompt rétablissement aux victimes ».

Fait à Libreville, le 17 décembre 2017

[author ]Le Consulat Honoraire du Niger au Gabon[/author]

  1. C’est regrettable ce qui s’est passé mais sachez que cet individu est un malade mental. Sa photo après l’acte qu’il a commis et qui circule sur Whats App le prouve. Originaire du village de Madetta dans la commune urbaine de Bouza, il a fait plus de 20 ans sans mettre pied chez lui. Sa dernière visite au village remonte d’il y a 6 ans après le décès de son père. Ses propres frères l’ont trouvé très agressif et ils étaient pressés qu’il s’en aille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Pose de la première pierre, pour la construction du Pipeline Niger-Bénin par le Président de la République Issoufou Mahamadou…

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Issoufou Mahamadou  a lancé officielle…