Home ACTUALITE Le député Elh Seyni Omar élu président de l’Assemblée Nationale du Niger.
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 23 mars 2021

Le député Elh Seyni Omar élu président de l’Assemblée Nationale du Niger.

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le président du MNSD Nassara ,son Excellence Elh Seyni Omar a été élu ce matin, à la tête de l’Assemblée Nationale du Niger. Unique candidat à ce poste, le président seini oumarou a bénéficié de la confiance de ses collègues députés pour conduire la nouvelle législature durant les 5 prochaines années.

Homme pondéré et sage, très consensuel, le président seini oumarou saura use de toutes ses qualités pour conduire à bon port l’assemblée nationale dans un moment crucial où majorité et opposition n’arrivent pas à s’accorder sur l’essentiel.

En effet, temple de la démocratie par excellence, l’assemblée nationale sera nous l’espérons le lieu idéal où les protagonistes politiques mettront de côté leurs intérêts particuliers pour ne s’intéresser qu’à l’essentiel c’est à dire, l’intérêt Supérieur de la nation.

Notre pays est en effet a la croisée des chemins. Les attaques barbares et inhumaines de la horde terroriste ont mis à mal la cohésion sociale. Chaque jour ce sont des vies innocentes qui sont arrachées à l’affection des siens, cela est inacceptable et doit s’arrêter.

Le Niger a déjà payé un lourd tribut et l’assemblée nationale sous la conduite de seini oumarou devra entreprendre des actions dans les meilleurs délais pour accompagner le gouvernement à éradiquer cette gangrene.

Au nouveau président nous souhaitons bon vent.

Par Tamtam Info News

5 Comments

  1. Félicitations Monsieur le PAN, vous méritez d’être à ce poste compte tenu de votre humilité et de votre sagesse reconnues tant au Niger qu’à l’Étranger.
    Bonne chance à vous dans vos nouvelles fonctions, Que Dieu vous guide et vous assiste.

    1. Mdr!
      Quelles sont ses qualifications reconnues? Quels sont ses diplômes universitaires ?
      Quel est son plus grand diplôme? Je crois juste un BEPC… le brevet de fin du collège !
      En effet, il brille par son incompétence et ses carences intellectuelles pour arriver au perchoir.

      Par quoi d’autre, il est connu à l’étranger ? N’importe quoi…

  2. Bonjour, Bonsoir, chers présidents, Président Nationale Bazoum Mohamed, Président D’assemblée Nationale Seyni Oumarou, et le troisième ex Président Nationale Mahamadou Ousmane chefs de file D’opposition, vraiment je suis très fière de vous accompagner pour diriger notre pays vive le Niger, que Dieu nous protège…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Assemblée Générale constitutive de la Fondation NOOR de la Première Dame: Une initiative pour accompagner le Gouvernement dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance acte III 

La Fondation NOOR de la Première Dame, Mme Bazoum Hadiza a tenu le vendredi 30 juillet 202…