Accueil / ACTUALITE / Le Député Oumarou Abdourahamane offre son salaire d’août aux sinistres de Soudoure…

Le Député Oumarou Abdourahamane offre son salaire d’août aux sinistres de Soudoure…

Député de la Majorité présidentielle, l’honorable Abdourahamane Oumarou

Niamey à enregistré et enregistre en ce moment d’importantes précipitations qui ont occasionné malheureusement plusieurs dégâts un peu partout à Niamey. Face à ce sinistre le député de Niamey à spontanément offert ses indemnités d’août aux sinistres.

Les importantes précipitations tombées ces derniers jours sur notre capitale Niamey et ses environs ont causé l’inondation de plusieurs maisons et ont fait d’importants dégâts .

Face à cette situation difficile, en tant que Élu de la région de Niamey, j’ai décidé humblement de renoncer à mon salaire (indemnités) de ce mois d’août au profit de ces victimes d’inondations à SOUDOURÉ ( 1er Arrondissement ) et autres .

Je prendrai attache avec le chef de village , les autorités communales et le gouvernorat de Niamey pour leur faire l’annonce officiellement.

Je sais que ce geste n’est qu’une goutte d’eau dans un océan mais je tenais à apporter tout mon soutien à ses populations. Je tenais également à rappeler que j’ai une très très forte pensée pour les victimes d’inondations des autres régions du Niger.

Qu’Allah, le Clément, le Miséricordieux assiste notre pays le Niger et qu’il bénisse notre vaillant peuple !

Votre serviteur OUMAROU Abdourahamane

À propos de l'Auteur

OUMAROU Abdourahamane (honorable député de Niamey)

 

À propos Administrateur

9 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,

    Cet acte est salué, qu’il soit de la propagande ou juste un acte de bienfaisance….
    D’autre part, monsieur le député doit se battre au sein de l’hémicycle en proposant des lois et des mesures allant dans le sens de sécuriser les populations de ces zones inondables.

    Espérons que son acte fasse un effet « boule de neige » pour que les autres élus se fassent aussi remarqué par des actes de bonté et bienfaisance, qu’ils soient publiques ou en privé.

  2. ce monsieur aime du buzz autour de lui surtout ce dernier temps….s’il décide d’offrir son salaire de mois d’aout aux sinistrés de soudouré, en bon croyant il ne devrait pas faire une déclaration sur facebook…cela reste entre lui, les sinistrés et ALLAH.

    le jeune Kilyan Mbappé, jeune joueur de l’équipe de France âgé de 19 ans et champion du monde 2018 n’a pas touché une seule fois ses primes de match (de centaines de millier d’euros), il les donnait à des associations de bonnes œuvres pour aider des enfants qui sont en difficulté mais ce jeune petit de 19 ans n’a jamais fais personnellement une publication pour informer le monde de son acte noble, ce sont ces associations aidées qui en parlent….ce comportement est plus digne et sincère et on sait que derrière il n’y a aucune arrière pensée…..

  3. BOUBACAR HALIDOU JAFAROU

    EN FAIT C’est de la pure propagande,.IL FAUT plutot interpeller le gouvernement et l’amener à prendre des dispositions en amont et en aval du probleme.Dire que le gouvernement a été prévenu ,mais rien n’y fut fait pour parer.ISSOUFOU TON GOUVERNEMENT EST A TON IMAGE: MINABLE.

    • Halidou Djafarou

      Mais ça ne change rien il est dix mille fois mieux que ton géniteur qui a perdu son temps à te faire voir le monde. Ton géniteur sait désormais lui même que tu ne l’épargneras pas un jour.

  4. Une goutte d’eau dans l’ocean vous avez dit !!!!
    Ton travail de parlementaire et de veiller au contrôle de l’action gouvernementale et donc de l’assurer que l’état aide les sinistrés avec des moyens adéquats

  5. merci honorable pour votre geste qui n’est pas donné à n’importe qui que dieu vous le rend au centiple et vous qui critiquez qu »avez fait meme pas compatire

  6. Ton don est vraiment un pavé dans la mare…encore de la diversion. On a pas besoin de faire un tapage sur tamtaminfo pour si peu. C’est toujours de la politique…tout compte fait tu recupereras le double a travers un marché public..donc OUST

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.