Accueil / ACTUALITE / Le Général de Division Courtney Carr, l’Adjudant Général de la Garde Nationale de l’Indiana en visite à Niamey du 18 au 21 Mars, 2019…

Le Général de Division Courtney Carr, l’Adjudant Général de la Garde Nationale de l’Indiana en visite à Niamey du 18 au 21 Mars, 2019…

Niamey, Niger 18 mars- Le Général de Division Courtney Carr, Adjudant Général de la Garde Nationale de l’Indiana, accompagné du Général de Brigade DeMilliano, Directeur Adjoint de la Stratégie d’Engagement et des Programmes du Commandement Américain pour l’Afrique (AFRICOM), est à la tête d’une délégation en mission au Niger du 18 au 22 Mars 2019.

Le Général de Division Courtney Carr et la délégation qui l’accompagne rencontreront des hauts responsables des Forces Armées Nigériennes (FAN) avec lesquels ils discuteront des questions de sécurité dans le Sahel et réaffirmeront l’engagement soutenu des Etats-Unis au Programme de Partenariat d’Etat qui a débuté en 2017.

La délégation visitera les centres de formation, centres médicaux, centres logistiques et d’instruction des Forces Armées Nigériennes à Niamey, ainsi que la base aérienne No 201 et les installations de formation des FAN à Agadez.

Source: Ambassade des Etats-Unis à Niamey

À propos Administrateur

4 plusieurs commentaires

  1. Dédicace à tout les combattants et combattantes internes + externes du Niger et en sommes à tout ceux qui ne reculent pas face au sauvetage des pertes humaines + matériels sur toute la surface de notre couche sociale et continentale.
    Zaki ISSOUFFOU MAHAMADOU vous avez assez fait pour le Niger ( à méditer ) 3N et vous continuerez à le faire au nom de la démocratie et votre positionnement de confidence national + international du peuple Nigérien .
     » India love water like Oncle SAM , De Gaule again  » est un film de la politique moderne réaliser par la Chine , vendu en Europe pour tout les Africains et surtout pour les exiler du G5 Sahel possédant des passeports Russe = nous sommes les acteurs du monde en temps réel donc préoccupons nous de la segmentation + son héritage $tratégique pour le bien voir le respect des réflexions hight livel qui ont d’abord chercher à comprendre avant de juger et encouragé le pourquoi d’une nécessité renaissante sur notre teritoire .
    Au nom de la réciprocité sentimentale en matière patriotique Zaki , nous vous remercions de toute vos œuvres de renaissance mais nous vous demandons de redoubler d’effort avant le JJ du déclin de la petite cour qui viendra après l’aventure scoba peut être car , bien que sous estimez , ses supporteurs vivants certes d’illusions sont loin d’être appeler ignorants avec l’avancer technologique de nos jours .
    Chers militaires soyez en mode : un temps deux mouvements = language courant

  2. Pourvu qu’il nous debarasse de ces trafiquants de drogue en boubous blancs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.