Home ACTUALITE Le MNSD Nassara décide d’apporter son soutien à Monsieur Bazoum Mohamed: c’est toujours, le Niger d’abord, le Niger ensuite et le Niger enfin.
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 3 février 2021

Le MNSD Nassara décide d’apporter son soutien à Monsieur Bazoum Mohamed: c’est toujours, le Niger d’abord, le Niger ensuite et le Niger enfin.

Le Bureau politique du MNSD Nassara réuni en session extraordinaire ce jour, mercredi 3 février 2021, à son siège de Niamey, après une analyse de la situation sociopolitique nationale a décidé d’apporter son soutien à Monsieur Bazoum Mohamed, candidat du PNDS Tarayya.

Le parti de Seini Oumarou a solennellement appelé ses militantes, militants, sympathisantes, sympathisants, ainsi que ceux de ses alliés de l’APR à sortir massivement le 21 février 2021 pour voter en faveur du candidat Bazoum Mohamed, en vue d’une victoire éclatante, celle de la stabilité.

Dans sa déclaration le MNSD Nassara a constaté la similitude du programme du candidat du PNDS Tarayya et celui du MNSD Nassara ainsi que l’engagement du candidat à accorder une importance de premier ordre aux questions de sécurité, d’équité et d’accès aux services sociaux de base, de développement rural inclusif et de bonne gouvernance en cas de victoire.

Le MNSD Nassara souligne également qu’il est désireux de poursuivre sa collaboration avec le PNDS Tarayya dans un esprit désormais fait de loyauté, de confiance mutuelle et d’engagement résolu à promouvoir un développement humain équitable et accéléré pour nos vaillantes populations.

Comme nous l’avions annoncé depuis, le MNSD Nassara a préféré la stabilité avec la consolidation de son alliance avec le PNDS Tarayya, plutôt à un saut périlleux dans l’inconnu.

Avec le MNSD Nassara, c’est toujours, le Niger d’abord, le Niger ensuite et le Niger enfin.

Par Ibrahim Aghali (Web Contributeur) TamtamInfo News

2 Comments

  1. La stabilité cest avant tout un etat au dernier rang mondial et aucune stabilité ne doit nous maintenir dans cet état de dernier planétaire. À lors stabilité de. Quioi et. Par rapport a quoi pas nous méme je pense ! De toute façons les oeufs cassées servent aux omelettes pour quelqu,un dans un pays insécurité alimentaires toute sa réflexion c’est comment apaiser la faim pas plus ni venir refrchir et construire si tu laisses les oeufs,,aussi pourque l’équipe niger gagne il faut absolument composer une nonne équipe pas avec un ggzrdien passoir,un attaquants déboutés des défenseurs zazous a l,assemblée, pour reussiir feu général Kountche n,a pas écarté les élites mais a su utiliser toutes les compétences et patriotes vrais DZ ce pays.autrement, y’a Taïwan et y aura KO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Communiqué de presse du Ministère des Affaires Etrangères de la Fédération de Russie du 24 février 2021 relatif aux élections présidentielles au Niger

Le second tour des élections présidentielles s’est tenu en République du Niger le 21…