Home ACTUALITE Le MPN kiishin kassa dément formellement le fake news faisant état de son retrait de la majorité présidentielle (MRN).
Le MPN kiishin kassa dément formellement le fake news faisant état de son retrait de la majorité présidentielle (MRN).

Depuis ce matin circule sur les reseaux sociaux une fake news faisant état de la convocation d’une Assemblée générale du MPN Kishin Kassa pour acter son retrait de la mouvance présidentielle.
Contacté par nos soins le secrétariat à la communication du parti du Ministre des Affaires Étrangères Monsieur Ibrahim Yacoubou à formellement démenti cette allégation.
D’ailleurs un communiqué de presse de la direction de la communication du parti qui nous est parvenu à confirme l’appartenance du MPN à la mouvance presidentielle.
[author ]Tamtaminfo News[/author]
Le 21 février, le peuple nigérien confirmera son choix…
Notre pays, le Niger force l’admiration. Quand un peuple est sur la voie de sa maturité dé…
dans tout le mpn n’a pas décidé de quitter la mouvance.ils faut nous souhaiter la victoire 2021 au lieu des faux rumeurs.
Les menteurs, il faut les dementir.
après les marches de l’opposition et de la mouvance, c’est une autre diversion de plus. les marchands de rumeurs publiques et d’illusions ne peuvent -ils pas vivre sans
colporter ni ragots?
souwana allahi .
Ceux qui pensent que le moment est venu pour détruire l’alliance au profit de l’opposition peuvent encore attendre.
A sa dernière réunion le bureau exécutif du RSD a lui aussi été clair: ils sont dans l’alliance pour le meilleur et pour le pire..
Vous avez démenti, c’est bien! La suite? On ferme sa gueule ou on quitte!!!
bouba 2 est analyste – politiste , il a vraiment touché du doigt l’équation politique du moment est la suivante: MRN actuelle est supérieure à LOUMANA + ALLIES.
la politique au Niger a toujours été ainsi, de la rumeur on passe à la réalité et de la fidélité à la trahison. Qu’Allah nous fasse le meilleur de choix.
En politique il ne faut jamais dire jamais d’après le défunt Moumouni Djarmakoye.
Kishin Kassa ou l´espoir mort né de la jeunesse nigerienne.
Politique et toujours politique au Niger !!!!!!!!!
Vraiment il faut qu’on change dans nos comportements .
Zamey ne, hankan go ga windo windi, windora no a ga fourou. Le MPN a intérêt à démentir pour le moment. Le Loumana fait la cours au MPN, c’est tout à fait normal. Le Loumana peut même proposer l’impossible au MPN ar l’essentiel étant de sauver ce qui est sauvable en 2021. Loumana n’a plus de capacité pour continuer dans l’opposition après 2021. Seulement, il n’auront pas de choix car l’alliance qui contiendra le Loumana ne gagnera pas le pouvoir en 2021. Je conseille aux frères Loumanistes de jouer la balle à terre en se trouvant un nouveau leader et de rejoindre la MRN. Le jeux qu’il joue avec la société civile ne va pas les amener au pouvoir.
Vous êtes dans le secret du bon Dieu pour affirmer que Lumana ne gagnera pas le pouvoir en 2021.
pourtant, c´est ce que kishin kassa devrait faire au plus vite. demain sera tard
S’il le font maintenant, le MPN va perdre sa capacité de mobilisation et il arrivera tout essouffler en 2021 (il reste 3 ans pour les élections). Une alliance avec le Loumana va plus avantager le Loumana que le MPN.
Gagere te cherche
on a fini avec gajere. Il est devenu mon valet.