Accueil / ACTUALITE / Le Président de la République a inauguré mardi l’Hôtel du Centre Technique de la Fédération Nigérienne de Football

Le Président de la République a inauguré mardi l’Hôtel du Centre Technique de la Fédération Nigérienne de Football

Le Président de la République a inauguré mardi l’Hôtel du Centre Technique

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a présidé mardi, 28 février 2017, la cérémonie officielle d’inauguration de l’Hôtel du Centre Technique de la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT), en présence du Président de la Fédération Internationale du Football Association (FIFA), M. Gianni Infantino, arrivé lundi à Niamey.

La construction de cet hôtel est financée par la FIFA à travers le projet ‘’Goal’’. Avant le dévoilement de la stèle, le Chef de l’Etat et le Président de la FIFA ont visité le Centre technique, fruit de la coopération entre la FIFA et l’Etat du Niger.

Cette infrastructure, d’une superficie de 12 ha offerts par le Niger, est dotée de toutes les commodités nécessaires pour améliorer les performances des athlètes. Au cours de cette cérémonie, le Président de la République a décoré M. Gianni Infantino de la médaille de Commandeur de l’Ordre du Mérite du Niger.

Le Président de l’Assemblée Nationale, SEM Tinni Ousseini, les Présidents des Institutions de la République, les Députés Nationaux, les membres du Gouvernement et ceux du Corps diplomatique accrédités au Niger ont pris part à cette inauguration.

À propos de l'Auteur

Source: Presidence de la Republique

À propos Administrateur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*