Accueil / ACTUALITE / Le Président de la République a reçu jeudi en fin d’après-midi les vœux de Nouvel An de la Société Civile

Le Président de la République a reçu jeudi en fin d’après-midi les vœux de Nouvel An de la Société Civile

IssoufouSocieteCivile2015Les Responsables  de la Société Civile du Niger (syndicats, associations et ONG)  ont présenté jeudi en fin d’après-midi, 8  janvier 2015,  leurs vœux de Nouvel An au Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment de M. Bazoum Mohamed, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, assurant l’intérim du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Brigi Rafini, du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Saidou Sidibé et du Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Religieuses et Coutumières, M. Massoudou Hassoumi.

À propos de l'Auteur

Source: Presidence du Niger

À propos Administrateur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.