Home ACTUALITE Le Président de la République a reçu vendredi le Directeur Général de l’ASECNA
ACTUALITE - Politique - 15 février 2020

Le Président de la République a reçu vendredi le Directeur Général de l’ASECNA

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu vendredi, 14 février 2020, le Directeur Général de l’ASECNA, M. Mohamed Moussa.

M. Mohamed Moussa a indiqué à la presse que l’objet principal de son séjour au Niger était la cérémonie de transfert de la gestion de l’Aéroport International de Zinder à l’ASECNA. Cette cérémonie a eu lieu le mardi dernier.

« Il s’agit d’un grand événement, un événement historique à la satisfaction de l’ensemble des autorités administratives et coutumières de la Région de Zinder », a-t-il affirmé.

« A l’issue de cette activité importante, nous avons été reçu par le Président de la République et avons eu l’honneur de lui rendre compte de l’évolution des dossiers du Niger à l’ASECNA », a-t-il dit.

Le dossier de Zinder s’étant bien passé, « nous nous attaquons très fortement à l’Aéroport Mano Dayak d’Agadez. C’est une mission forte et c’est une attente forte de SEM le Président de la République de faire également avancer ce dossier. Et j’ai pris bonne note de cela», a souligné le DG de l’ASECNA.

Source: Presidence de la Republique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

HAMA AMADOU ET MOUMOUNI BOUREIMA DIT TCHANGA PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT, RESPECTIVEMENT, A LA PRISON CIVILE DE FILINGUÉ ET DE OUALLAM

Après trois (3) jours de garde à vue à la police judiciaire, le Président Hama Amadou a ét…