Home ACTUALITE Le président de la section MNSD Nassara de Diffa en prison…

Le président de la section MNSD Nassara de Diffa en prison…

Le président de la section MNSD Nassara de Diffa ancien DG de la Nigelec sous le régime Tandja Ibrahim Foukori à été interpellé et remis en cellule. Il avait bénéficié d’une liberté provisoire en 2013. Il est toujours poursuivi pour des malversations qu’il aurait commis lorsqu’il était DG de la Nigelec.

Pourquoi le réveil d’un tel dossier aujourd’hui ? s’agit il d’un règlement des comptes au sein du MNSD ou Foukori serait un adversaire farouche du président Seini Oumarou ou bien la justice a trouvé des nouveaux éléments qui nécessiteraient son incarcération?

Les prochains jours nous édifierons…

[author ]Garba Mairigia (Web Contributeur)[/author]

12 Comments

  1. I have noticed you don’t monetize your site, don’t waste your traffic, you
    can earn extra bucks every month. You can use the best adsense alternative for any type of website (they approve all websites), for
    more info simply search in gooogle: boorfe’s tips monetize your website

  2. Hello admin, i’ve been reading your posts for some time and I really like coming back here.
    I can see that you probably don’t make money on your website.
    I know one simple method of earning money, I think you will like it.
    Search google for: dracko’s tricks

  3. arrêtons de politiser tout ce qui se passe dans ce pays. A-t-il été arrêté en tant que président de section MNSD ou en tant qu’ex DG de la Nigelec?

  4. A quand le congrès du MNSD?Qui étaient contre l’alliance avec le PNDS?En répondant à ces 2 questions,vous trouverez le pourquoi de l’arrestation de Foukori.Cependant,il faut savoir que M.Foukori a un dossier pendant à la justice.c’est peut -être ce dossier qui l’a rattraper.La question c’est pourquoi aujourd’hui?

  5. ça ne peut finir que comme ça. Ce sont les conséquences normales du Tazartché dont lIbrahim Foukori est un des grands artisans. Juste par haine et égocentrisme, vous avez poussé Tandja à vouloir conserver le pouvoir au delà de ses deux mandats réglementaire. Le MNSD était parti pour gérer ce pays sur plusieurs décennies, vous (Foukori) évitant ainsi des déboires comme celui-ci.
    Aujourd’hui, Issoufou vous apprends comment on fait la politique, comment on récompense la loyauté (ses amis politiques ne sont jamais inquiétés, quelque soit les écarts commis).
    Comme Foukori, ceux d’aujourd’hui aussi paieront leur forfaiture demain, incha Allah.

  6. Pourquoi le réveil d’un tel dossier aujourd’hui ? s’agit il d’un règlement des comptes au sein du MNSD ou Foukori serait un adversaire farouche du président Seini Oumarou ou bien la justice a trouvé des nouveaux éléments qui nécessiteraient son incarcération?
    ———————–()
    Très bonne question Mr le journaliste
    A votre avis pourquoi relever le dossier après 5ans de silence ?
    Moi je veux vous pourquoi
    Toute les portes extérieures pour décrocher des crédits sont CLOSES.
    Les caisses de l’état trésor public sont vides
    L’économie est ruiné
    La seul ussi pour le gouvernement aujourd’hui c’est de se retourner vers les anciens voleurs qui détournait les fon public les arrêter
    Hors avant de commencer le ménage chez les autres apprend à le faire chez soit.

    Qu’on nous explique dabort les 200milliards
    Mr Massaoudou le peuple nigérien s’en souvient et s’en souviendra toujours
    Tu t en sortira pas comme
    Nous peuple nigérien notre génération est en marche et vous répondrai devant le peuple nigérien et en se temps là tu va transpirer

    Qu’Allah nous donne long vie

  7. LES PETITS VOLEURS DE POULE, MOUTONS OU AUTRES PETITES BRICOLLES CRIERONS DE JOIE CAR LES VRAIS ESCROS COMMENCE A REPONDRE DE LES ACTES. AINSI PRENDRA FIN DE MEME L’EPILOGUE D’IMPUNITE. VIVE LA JUSTE AU SRVICE DES FAIBLES DES SANS VOIX.

    1. Seini Omar est un musulman pratiquant qui serait incapable de s’abaisser au nom de l’intérêt politique , en faisant du mal à un homme fut-il son ennemi , en l’envoyant en prison. Ce genre d’agissements est digne des individus sans foi ni loi comme les pontes du PNDS

      1. Oui d’accord sur Seyni Omar est un musulman pratiquant qui serait incapable de s’abaisser à ce point, mais toi tu es quoi? Menteur, calomniateur, médisant au point où tu peux accuser sans preuve aucune des gens qui ne te connaissent même pas mais dont tu es jaloux de la réussite n’est-ce pas? Quel pays à 99% musulman?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Ça y est : les conclusions de l’audit du ministère de la défense nationale sont sur le Bureau du Procureur de République…

Selon des sources dignes de foi, le Bureau du Procureur de la République a reçu, le vendre…