Ne ratez pas
Accueil / ACTUALITE / Le Président Issoufou Mahamadou invité au Forum sino-africain de septembre

Le Président Issoufou Mahamadou invité au Forum sino-africain de septembre

Le Président de la République, Issoufou Mahamadou a  reçu jeudi l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Niger, SEM  Zhang Lijun, qui lui a remis une invitation de son  homologue chinois XI Jinping pour participer au forum sino-africain prévu en septembre prochain.

Le Chef de l’Etat ‘’a accepté l’invitation’’, selon le diplomate chinois, qui a mis aussi l’occasion à profit pour parler de la coopération entre les deux pays, et présenté à SE Issoufou Mahamadou et au peuple nigérien, les meilleurs vœux de nouvel an 2018.

Cette audience intervient au lendemain de celle que le Président de la République avait accordée à une délégation d’investisseurs chinois.

Beijing et Niamey, rappelle-t-on, entretiennent des relations de coopération dans les domaines aussi variés que le commerce, la santé, la formation, les infrastructures, la sécurité, le sport, la communication, les mines et l’énergie.

MHM/AMC/ANP /JAN 2018

À propos de l'Auteur

Par Agence Nigérienne de Presse

À propos Administrateur

2 plusieurs commentaires

  1. meme si il n’est pas invite il y sera. apres tout les taxes recoltees sur les vendeuses de windi-boundou du marche harobanda ne sert qu’a financer ces voyages de merde de issoufou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.