Home ACTUALITE Le Président Mohamed Bazoum a assisté ce Samedi à la Finale de la Coupe Nationale de Football remportée par l’USGN
ACTUALITE - SPORTS - 27 juin 2021

Le Président Mohamed Bazoum a assisté ce Samedi à la Finale de la Coupe Nationale de Football remportée par l’USGN

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

La Finale de la Coupe Nationale de Football, édition 2021, qui s’est déroulée ce samedi après-midi 26 juin 2021 au Stade Général Seyni Kountché, en présence du Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum, a été remportée par l’Union Sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN)) face à l’Association Sportive de la Police Nationale (AS Police), par 4 buts à 3.

Le trophée a été remis au Capitaine de l’USGN par le Président de la République. Outre la coupe, cette équipe, dont c’est le premier titre national, a reçu une enveloppe de cinq millions de FCFA, offerts par le Chef de l’Etat.

Le finaliste malheureux a pour sa part reçu une enveloppe de 3 millions de FCFA, également offerts par le Chef de l’Etat.

Tous les prix, pour un total de 15 millions de FCA, ont été offerts par SEM Mohamed Bazoum.

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM Ouhoumoudou Mahamadou, le 1er Vice-président de l’Assemblée Nationale, M. Kalla Ankourao, les Présidents des Institutions de la République, les membres du Gouvernement, entre autres, ont assisté à cette finale.

Check Also

Au Niger, le processus démocratique progresse

L’évolution socio-politique d’un pays est faite d’évènements historiques…