Home ACTUALITE Le Président Mohamed Bazoum rencontre les ambassadeurs et chefs des missions des organisations internationales
ACTUALITE - Diplomatie - 23 juin 2021

Le Président Mohamed Bazoum rencontre les ambassadeurs et chefs des missions des organisations internationales

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République Mohamed Bazoum rencontre, ce mardi 22 juin 2021 au Centre International de Conférences Mahatma Gandhi de Niamey, les ambassadeurs et chefs des missions diplomatiques accrédités au Niger ainsi que les représentants des organisations internationales.

Cette rencontre se tient en prélude à la visite de terrain que le Chef de l’Etat entreprendra très prochainement dans la région de Diffa, apprend-on.

L’objet de cette entrevue est de sensibiliser les diplomates sur un certain nombre de sujets dont celui de l’accompagnement à travers l’aide au retour des populations déplacées ou réfugiées, mais aussi de l’appui dans le redémarrage des activités économiques dans la région.

Le Président Bazoum mettra à profit cette rencontre pour appeler à un renforcement de la coopération et à plus de solidarité en matière de lutte contre le terrorisme au sahel, indique-t-on.

Par ANP

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …