Home ACTUALITE LE SAMAN RAPPELLE AUX UNS ET AUX AUTRES QUE LE NIGER EST UN ETAT DE DROIT
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 18 mars 2021

LE SAMAN RAPPELLE AUX UNS ET AUX AUTRES QUE LE NIGER EST UN ETAT DE DROIT

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Dans un communiqué de presse rendu public ce jour, 18 mars 2021, le Syndicat Autonome des Magistrats du Niger (SAMAN) rappelle :- d’une part, au gouvernement que le Niger est un Etat de droit dont la constitution consacre clairement les principes sacro-saints de la présomption d’innocence, de la séparation des pouvoirs et de l’indépendance de la justice ;- et d’autre part, aux citoyens que dans un état de droit, l’exercice des droits et libertés devrait s’opérer dans le respect des lois et règlements de la République.

Aussi, suite au massacre des 58 paisibles concitoyens le 15 mars 2021 dans la région de Tillabéry, le SAMAN présente ses condoléances les plus attristées à tout le peuple nigérien indistinctement éprouvé  dans sa chair.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Assemblée Générale constitutive de la Fondation NOOR de la Première Dame: Une initiative pour accompagner le Gouvernement dans la mise en œuvre du Programme de Renaissance acte III 

La Fondation NOOR de la Première Dame, Mme Bazoum Hadiza a tenu le vendredi 30 juillet 202…