Home ACTUALITE L’école Maarif prend en charge un orphelin
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 25 septembre 2021

L’école Maarif prend en charge un orphelin

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le jeune Abdoul Rachid, le seul rescapé de l’incendie qui a ravagé le jardin d’enfants pays bas, sera pris en charge de la classe de ci à la terminale par l’école Maarif.

Par la grâce d’Allah, le Maire de l’Arrondissement Communal Niamey IV, Mme Fouta Mariama Tiemogo a exposé le cas de Abdoul Rachid Mamoudou le seul rescapé de l’incendie qui à ravagé le jardin d’enfants de l’école pays bas en avril passé, (Le garçon orphelin de mère dès son bas âge), au représentant de l’École Maarif ( Turques) au Niger, qui a automatiquement accepté de soutenir le jeune Abdoul Rachid.

Mme le Maire et le représentant de l’école Maarif ont effectué une visite chez le jeune Abdoul Rachid au quartier Pays Bas, le représentant de l’école Maarif a offert une place à Abdoul Rachid de la classe de C.I à la Terminale et à son père un boulot dans son établissement.

Pour des raisons techniques, la famille de rachid sera hébergée à côté du lycée Maarif pour lui garantir un transport gratuit dans le bus des écoliers qui quitte le lycée Maarif Rte Fillingué pour l’école primaire Maarif. La Mairie de l’Arrondissement Communal Niamey IV, par la voix du Maire remercie spécialement le représentant de l’école Maarif au Niger et toutes les bonnes volontés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …