Home ACTUALITE Les Présidents Bazoum et Issoufou main dans la main à la grande prière de l’Aid Adha
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 21 juillet 2021

Les Présidents Bazoum et Issoufou main dans la main à la grande prière de l’Aid Adha

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République , Chef de l’Etat, SEM Mohamed Bazoum et l’ancien Président Issoufou Mahamadou ont assisté hier mardi, à la grande Mosquée de Niamey à la prière de l’Aid Adha. Dans sa kutba , l’Imam de la grande Mosquée à imploré le Pardon d’Allah pour les musulmans, la paix et la prospérité pour notre pays.

Contrairement aux informations savamment distillées par des esprits malveillants, le Président Issoufou n’a nullement aucune intention de quitter son pays et à fortiori de s’installer ailleurs, loin d’un peuple qu’il aime tant.

Pour continuer à servir ce peuple et au-delà l’Afrique, il a créé une fondation qui s’active déjà pour aider le peuple africain.Notons que notre pays a célébré avec faste cette fête de Tabaski, communément appelée fête des moutons.

Fait rarissime qui rappelle les grandes époques glorieuses, depuis hier la Résidence Officielle du Président de la République a été ouverte à tout le monde. Les visites s’enchaînent à un rythme hors du commun.

Tout le monde peut entrer et saluer le Président.

Du citoyen lambda en passant par les tambouriniers Kanuris, Toubous, arabes et autres, l’ambiance était joyeuse et festive. Tant de simplicité, d’humilité et de gentillesse de la part d’un Président de la République ont été grandement saluées. 

Par Tam-tam Info News

3 Comments

  1. Qq1 qui n’a rien foutu a ses compatriotes pendant 10 ans si c’est pas glorifier le vol le meurtre et la misère, il peut faire quoi aux Africains

    Ce Issoufou peut toujours courir mais les nigeriens attendent justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

LA VISITE DU PRESIDENT MOHAMED BAZOUM A LONDRES : L’EFFICACITE ET L’EFFICIENCE DANS LES DEPENSES PUBLIQUES

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Bazoum a quitté Niamey, ce …