Home ACTUALITE Les responsables des grandes écoles et entreprises décernent un témoignage de satisfaction à la présidente de la Fondation Tattali Yali : La Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou, honorée
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Societe - 16 avril 2018

Les responsables des grandes écoles et entreprises décernent un témoignage de satisfaction à la présidente de la Fondation Tattali Yali : La Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou, honorée

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

La Première Dame Dr Lalla Malika Issoufou a rencontré, hier matin, au siège de la Fondation Tattali Yali, les responsables des grandes écoles et entreprises du Niger, initiateurs de la première édition de la rencontre entre les grandes écoles de formation professionnelle et technique et les entreprises, tenue le samedi 31 mars dernier, au palais des congrès de Niamey à l’initiative du label Re-GEEN.

A l’issue de cette rencontre, ces responsables ont décerné un témoignage de satisfaction à la Première Dame qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite éclatante de cette première édition de la Re-GEEN.

[author ]Aïchatou Hamma Wakasso(onep)[/author]

2 Comments

  1. Si c’est pas au mari qu’on décerne un prétendu diplôme universitaire, c’est à sa femme que des groupements d’entreprises et groupes scolaires se réunissent pour remettre un papier coloré appelé je ne sais quoi. S’il vous plaît, arrêtez de vous ridiculiser. Il y a quelques années, c’est la fondation de Larba Tanja qui faisait fureur. Aujourd’hui, même aux archives nationales on ne trouve trace de son existence. Quand la fumée s’élève, elle finira tôt ou tard par se dissiper. A bon entendeur, salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Nécrologie: l’honorable Elh Mabrouk Ben Adam n’est plus.

Inna lilahi wa inna ilaihi rajioune, inna lilahi wa inna ilaihi rajioune, inna lilahi wa i…