Home ACTUALITE Levée du corps de Boucha Mohamed, ancien ministre, Conseiller Spécial du Président de la République
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 25 juin 2021

Levée du corps de Boucha Mohamed, ancien ministre, Conseiller Spécial du Président de la République

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE Mohamed Bazoum, a assisté, aujourd’hui, vendredi matin, 25 juin 2021, dans la cour du Palais de la Présidence, à la cérémonie officielle de levée du corps de Boucha Mohamed, ancien ministre, Conseiller Spécial du Président de la République, décédé jeudi 24 juin 2021 à Niamey des suites d’une courte maladie.
Cette cérémonie a vu la participation des présidents des institutions de la république, du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, des membres du Gouvernement, et de plusieurs autres personnalités et des membres de la famille de l’illustre disparu.

En cette circonstance, M. Boucha Mohamed a été élevé, à titre posthume, par le Président de la République, à la Dignité de Grand Officier dans l’Ordre National du Niger.

« M. Boucha Mohamed, ancien Ministre, Conseiller Spécial du Président de la République, en témoignage des sacrifices consentis dans les différentes missions à vous confiées par les hautes autorités de la Nation, au nom de la République, nous vous élevons, à titre posthume, à la Dignité de Grand Officier dans l’Ordre National du Niger », a indiqué le Président Mohamed Bazoum.

Par Tam-tam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …