Accueil / ACTUALITE / M. Hamadou Adamou Souley nommé Directeur de Cabinet du Premier Ministre

M. Hamadou Adamou Souley nommé Directeur de Cabinet du Premier Ministre

Par Décret du Premier Ministre, Chef du Gouvernement M. Hamadou Adamou Souley à été nommé cet après midi Directeur de Cabinet du Premier Ministre.

Il remplace à ce poste M. Mahamadou Gado. M. Hamadou Adamou Souley occupait jusqu’à sa nomination le poste du Directeur de Cabinet adjoint en second à la Presidence de la République.

Discret mais efficace Hamadou Adamou Souley amènera toute son expérience et son expertise au service de la Primature à la veille de la table ronde de Paris sur le PDES.

Bon vent M. Le Dircab…

À propos de l'Auteur

Tamtaminfo News

À propos Administrateur

8 plusieurs commentaires

  1. toute considération politique mis à part, ce Mr est au delà de son parti, un nigérien sur lequel on peut compter…il a été mon enseignant de philo à l’ENAM de Zinder… Toutes mes félicitations, du courage et beaucoup de chance à lui…

  2. Ce qui nous intéresse c ‘est le résultat , car jusqu’a présent le peuple attends . En tout cas les nigériens sont fatigués de vos nominations et surtout la création des postes de conseillers .

  3. courage et j’espère qui l fera mieux que celui quil a remplacé,un retraité de la bceao qui doit maintenant répondre de ses actes posés au projet Gestion des catastrophes de la banque mondiale et a l’agence de régulation de la poste et des intercommunications.

  4. non evenement bande des voleurs

  5. C’est le monsieur qui a prononcé le discours d’exclusion de Ibrahim Yacouba du PNDS.

  6. …AVEC TOUS MES ENCOURAGEMENTS DANS L’EXERCICE DE VOTRE NOUVELLE FONCTION…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*