Accueil / ACTUALITE / Ministère de l’Economie et des Finances : Passation de service entre le ministre entrant Hassoumi Massoudou et son prédécesseur Saidou Sidibé

Ministère de l’Economie et des Finances : Passation de service entre le ministre entrant Hassoumi Massoudou et son prédécesseur Saidou Sidibé

sidibeetmassaoudouLe ministre entrant de l’Economie et des Finances, M. Hassoumi Massoudou, et son prédécesseur, M. Saidou Sidibé, ont fait leur passation de service, hier matin. La cérémonie s’est déroulée en présence du ministre délégué au Budget, M. Ahmat Jidoud.

Peu après cette passation qui s’est déroulée dans le Cabinet du ministre, les trois ministres ont rencontré les responsables centraux, ceux des structures rattachées et les représentants des syndicats du secteur de l’Economie et des Finances.

À propos de l'Auteur

Source: ONEP

À propos Administrateur

10 plusieurs commentaires

  1. Les capacités techniques et managériales de MASSOUDOU sont indéniables. Mais je crains qu’il ait des problèmes cette fois ci car il est question d’argent.

  2. OUI VOICI L HOMME QU IL FAUT FIER DE TOI AUSSI

  3. Je m’inquiète vraiment pour le Niger. Sinon comment comprendre qu’un incapable passe ministère par ministère pour semer le désordre et la confusion. Pire encore c’est les ministères les plus sensibles du pays. Je me demande qu’est-ce que cet homme a de particulier pour entreprendre un tel vagabondage ministériel en dépit de sa gestion criminelle antérieure ? La réponse à cette question simple est aussi simple : c’est tout simplement parce qu’il est un ami intime du président. Mais quel que soit le cas, il est clair qu’on ne développe pas un pays avec des arrogants, des injustes et des fanfarons. En effet pour se développer, le Niger a besoin des hommes socialement responsables, moralement incorruptibles et politiquement intègres. Pas des hommes comme Hassoumi dont la présence au pouvoir est synonyme de misère sociale.

  4. suis d’accord que Massaoudou va au moins ,éviter certaines combines au Ministère des finances mais il ne pourra pas resister aux pressions des gouristes qui ont eu avant lui le depart de Gilles Baillet et de Sidibé.
    Il faut rappeler que Sidibé est parti car il ecrit que la DGI ne peut payer la société de Salif Diallo.

  5. Du courage Massa . You have to clean the public finance. Comme exemple il faut clean les fonctionnaires qui sont a Ny ou qui n’ont pas de responsabilite mais ils continuent a toucher les indermmites de responsabilites.

  6. Masha Allah! Massoudou Hassoumi. Je reste persuadé que tu feras la différence. J’estime très sincèrement que le président Issoufou est un très bon manager. Il a su se comporter en dirigeant, en homme d’état responsable. Justement que ce n’est pas « l’amplitude » du bruit de certains pourfendeurs qui doit guider un homme d’état dans le choix de ses collaborateurs. Il a su garder ceux qui sont appliqués, vraiment appliqués. Et surement que les Nigériens verront la différence car au fond, tu forces même l’admiration des patrons de ceux qui passent leur temps à te vilipender. Allah ya taya ka, ya haskaka tahiyar ka. Ameen.

  7. Homme des sales boulots oui.

  8. LE NIGER ET SES MERVEILS.?

  9. Un homme polyvalent. Merci Massaoudou. Fier de toi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*