Home ACTUALITE NÉCROLOGIE: Monsieur Chaibou NEINO, Directeur de Cabinet au Ministère des Finances du Niger, a été rappelé à Dieu ce lundi 13 avril 2020.

NÉCROLOGIE: Monsieur Chaibou NEINO, Directeur de Cabinet au Ministère des Finances du Niger, a été rappelé à Dieu ce lundi 13 avril 2020.

Monsieur NEINO était auparavant  Conservateur du Musée de la Monnaie de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO). Il avait successivement occupé le poste de conservateur du musée national boubou hama, directeur de patrimoine.

Ancien responsable syndical très respecté, car il était un orateur hors pair, Monsieur NEINO était un esprit brillant, un homme ouvert, un homme de culture, un historien confirmé.

Militant de première heure du pnds tarayya, monsieur chaibou neino a su transcender les clivages politiques pour occuper des postes de responsabilité sous le régime tandja grâce à sa compétence et à son amour pour son pays sans renier aucunement ses convictions politiques.

Le groupe tam-tam info, très touché par cette perte immense,  présente  ses condoléances emues à toute sa famille, à ses parents, amis et connaissances. Que son âme repose en paix.

Que Dieu lui fasse miséricorde. Amine soumma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LE REPRESENTANT PERMANENT DU PAKISTAN ET PRESIDENT DE L’ECOSOC CHEZ LE REPRESENTANT PARMANENT DU NIGER ET PRESIDENT DU COSEIL DE SECURITE DES NATIONS UNIES

Cette audience accordée au Représentant du Pakistan par le Représentant du Niger porte ess…