Home ACTUALITE Niamey abritera du 29 mai au 2 juin prochain le premier salon des entreprises artisanales du domaine de la menuiserie
ACTUALITE - Economie - 14 mai 2021

Niamey abritera du 29 mai au 2 juin prochain le premier salon des entreprises artisanales du domaine de la menuiserie

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le conseil des ministres réuni le 13 mai 2021 a entendu une communication du Ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat relative à l’organisation du premier Salon des entreprises artisanales du domaine de la menuiserie que Niamey abritera du 29 mai au 02 juin 2021 au Village artisanal Ibrahim Moussa  sous le haut parrainage du Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou.

L’organisation du Salon des entreprises artisanales du domaine de la menuiserie vise à promouvoir durablement les activités de la menuiserie.

Rappelons que c’est pour la première fois qu’un tel salon est organisé au Niger par le Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat en collaboration, pour cette première édition, avec la Chambre des Métiers de l’Artisanat du Niger (CMANI).

Par ANP

Check Also

POINT DE PRESSE DE LA HALCIA : LES 234 MILLIARDS QUE LES PREDATEURS DES DENIERS PUBLICS NE VEULENT PAS RESTITUER A L’ETAT

Suite à sa vaste opération portant sur le contrôle des recettes internes de l’Etat, la Hau…