Home ACTUALITE Nomination de Idrissa Kane à la tête de la Direction Générale de Niger poste: la jeunesse compétente à l’honneur
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Infos + - 25 mai 2017

Nomination de Idrissa Kane à la tête de la Direction Générale de Niger poste: la jeunesse compétente à l’honneur

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Poursuivant sa politique de rajeunissement des cadres et de responsabilisation de la jeunesse le Président de la République Chef de l’Etat Issoufou Mahamadou vient de nommer un jeune de 37 ans à la tête de Niger Poste.

En effet Idrissa Kane nommé aujourd’hui même à la Direction générale de Niger Poste est un cadre supérieur de La Poste Française ayant une forte expérience sur les projets transformation au sein de ce groupe.

Avec Douze ans d expérience sur les domaines du Système d informations, de processus industriel et d ingénierie marketing à La Poste, il a piloté des projets à grosse valeur ajoutée pour La Poste. Cette expérience va lui servir à insuffler un nouvel dynamisme au secteur postal nigerien qui en a grandement besoin.

Sa nomination à ce poste de responsabilité prouve si besoin en est du souci constant du Président Issoufou d’associer à tous les niveaux de responsabilité les jeunes cadres nigeriens afin qu’ils apportent leur fougue de jeunesse et leur vision moderne et futuriste à l’oeuvre de renaissance entamée depuis 2011.

[author ]Namalka Bozari (Contributeur Web)[/author]

60 Comments

  1. Bla bla bla…..

    Nomination PAC (Parents Amis et Connaissances),et c’est la meme mafia qui gouverne le Niger. Ces quelques familles qui ont mis leurs tentacules partout dans l’administration et les ministres. N’est ce pas tonton Jackou ?

    Le jour ou la vague va surgir, elle va vous emporter tous…..ces ministres et DG semi analphabètes…..ces conseillers, maires municipaux….etc…..cette plethore de voleurs à grands boubous qui se pavanent dans les rues de Niamey…..Votre fin est proche et la chute sera fatale…..

  2. nous somme content de voir une telle remaniement qui est a notre faveur les jeunes .il est temps pour toi de prouver le contraire de reveiller la poste nigerienne qui est la derniere de poste en matier du transport du courier nationaux et internationaux ..comme vs ete du pouvoir la poste a besoin d liquidite pour deemarrer ses activites ..et de mettre des ressources necessaires pour ameliorer la boite..certe cest un tache tres difficille pour vous mr le DG..et je vous souhaite bonne chance

  3. S’il est vrai que ces parents sont dans le système de gestion de l’État alors cette nomination n’a rien de méritocratique. Et dire que c’est dans le régime des socialistes qu’on vit pareil promotion familiale.

  4. Bonne chance Idrissa Kane. Qu’Allah te protege contre les mauvaises langues et qu’IL guide tes pas pour bien accomplir la mission a toi confiee.

  5. vraie foutaise. c’est aux minables qu’on donne le Management des Emtreprises. Je pense que les anciens de la poste ne vont rien le montrer car il est null.

  6. Foutaises ….
    Il n y pas de jeunesse competente nommee sans raison : fils de ministre du plan, pere conseiller a je ne sais quoi ..et j en passe.
    Mediocrite , foutaises …que du mepris pour nos dirigeants !!!
    Allez savoir le nombre de jeunes talents nigeriens fils de pauvres mis aux oubliettes

  7. La probité nous oblige à un peu plus d’honnêteté. Ce garçon nommé DG de la poste occupait un poste subalterne à la banque postale en france. Son seul mérite réside dans ses origines familiales : papa et maman ministres,une cousine ministre des tontons chefs d’État major et dg.Ceci donne l’image d’un système dont la rationalité est en dehors des intérêt du pays. Où sont toutes ces promesses d’une administration efficace. Pauvre Niger qui continue de souffrir des turpitudes des ses fils inconscients

    1. Pour vous breprendre : Ce garçon nommé DG de la poste occupait un poste subalterne à la banque postale en france.

      Pourtant l’article dit qu’il est cadre superieur de la poste francaise. Entre le subalterne et le cadre superieur, il y a des echelons et on comprend tous que ce n’est pas la meme experience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Incendie à l’école primaire Pays-Bas Talladjé : la première dame au chevet des victimes

La Première Dame, Hadjia Hadiza Bazoum Mohamed accompagnée d’une très forte délégati…