Home ACTUALITE Obsèques de feu Salif Diallo : Le Président Issoufou Mahamadou a regagné Niamey vendredi venant du Burkina Faso

Obsèques de feu Salif Diallo : Le Président Issoufou Mahamadou a regagné Niamey vendredi venant du Burkina Faso

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a regagné Niamey vendredi soir, 25 août 2017, venant du Burkina Faso, où il a pris part aux obsèques de Feu Docteur Salif Diallo, Président de l’Assemblée Nationale de ce pays.

Le Chef de l’Etat était accompagné dans ce déplacement de la Première Dame, Hadjia Aissata Issoufou Mahamadou, de M. Bazoum Mohamed, Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de la Décentralisation et des Affaires Religieuses et Coutumières et de M. Mahamadou Ouhoumoudou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République.

Feu Salif Diallo, 60 ans, est décédé le samedi 19 Août 2017 à Paris (France), à la suite d’une maladie de courte durée.

[author ]Source: Presidence de la Republique[/author]

 

 

8 Comments

  1. Des dizaines de nigeriens ont ete massacres a Diffa. des centaines de familles ont ete endeuillees a Diffa, Zinder et Tillabery dans l’indifference totale de mahamdou issoufou qui n’y a jamais mis pied. Le voila aujourd’hui qui gaspille l’argent du contribuable nigerien pour aller parader dans un enterrement au burkina. Heureusement que toute chose a une fin dans ce bas monde, y compris cette malediction.

    Meme le le 24 aout 2017 un militaire est décedé et plusieurs blessés graves vers Mangaizé; le gouvernement n’ a meme pas fait une déclaration;

    C’est grave pour toi Isoufou

    1. …..Zinder et Tillabery dans l’indifference totale de mahamdou issoufou…. Je souhaiterai que vous ayer tort. Je ne pense vraiment pas que ce soit une indifference totale du president, cependant, je pense que le gouvernement puisse faire mieux pour nos vaillants soldats tombes sur le champ de bataille. Franchement, le mutisme du gouvernement ne peut qu’etre justifier soit par manque de patriotisme soit par ignorance ou les deux. C’est quand meme dommage.

  2. toutes nos condoléances a la famille de l illustre defunt salif diallo;le peuple nigerien a perdu un grand ami;le president issoufou mahamadou a perdu un FRERE et grand ami du niger ;le niger est fier de toi ;que DIEU t accueil au paradis et assiste les orphelins .

    1. Qu´a tíl fait pour le Niger sinon qu´encourager la division entre ses fils et ses filles en voulant preserver les interets mesquins de ses petits copains du pnds. Toutes ces sales affaires qui ont ete utilises pour diviser des familles et emprisonner des peres de familles nous le devons a l´ingerence de salif diallo. Toute cette culture de l´intolerance politique au Niger et l´aneantissement du dialogue politique entre acteurs nigeriens font partie des recettes politiques que salif diallo a importer ici au Niger et qui a ete betement traduit en mode de gouvernance par mahamdou issoufou et son satane systeme.

  3. Des dizaines de nigeriens ont ete massacres a Diffa. des centaines de familles ont ete endeuillees a Diffa, Zinder et Tillabery dans l’indifference totale de mahamdou issoufou qui n’y a jamais mis pied. Le voila aujourd’hui qui gaspille l’argent du contribuable nigerien pour aller parader dans un enterrement au burkina. Heureusement que toute chose a une fin dans ce bas monde, y compris cette malediction.

    1. Watakoullah dans vos propos ou est ce vous avez mis vos relations diplomatiques combien de fois d’autres présidents ont quitté leurs pays pour des relations amicales ou diplomatiques pour être dans le votre parce que chez eux y a pas eu des morts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

À propos de l’arrêt N°06/CC/MC du 28 juillet 2020

Cette démarche de l’assemblée nationale est inopportune . Il semblerait que tous les…