Accueil / ACTUALITE / Plusieurs dizaines de corps brûlés vifs à Niamey…

Plusieurs dizaines de corps brûlés vifs à Niamey…

Inna lillahi wa inna ileyhi rajiouna! De Dieu nous venons, à Lui nous retournons.

Des dizaines et des dizaines de corps brûlés vifs, calcinés et non identifiables. Des débris partout. Des images insoutenables. C’est le spectacle ahurissant qu’offre le quartier aéroport de Niamey.

En effet, une explosion d’un camion citerne, tombé en face de la station Oriba  au quartier Aéroport de Niamey a provoqué la mort de  plusieurs personnes, ce lundi, 06 mai 2019 vers 1 heure du matin. 

La majorité de ces victimes sont des jeunes du quartier qui tentaient de siphonner le carburant qui se déversait sur la route. L’endroit est encore jonché des corps complètement consumés. 

Les autorités nationales se sont rendues sur les lieux du sinistre.

Actuellement, il ya de nombreux blessés acheminés vers les centres des soins de Niamey.

Par Tamtaminfo.news


À propos Administrateur

4 plusieurs commentaires

  1. Que le Bon Dieu ait pitié de leurs âmes.
    Mais reconnaissons quelque chose, il n’y a que la précarité qui a poussé ces personnes pour aller cercher du « banza ». Hé gouvernement!! Vous qui êtes là aujourd’hui, vous à qui le Bon Dieu a confié les destinées du pays, prenez conscience de la souffrance de ce peuple au nom duquel vous répondez toujours et partout.
    Dimunuez le prix du carburant, diminuez le train de vie de votre gouvernement, baissez les prix des denrées alimentaires et vous verrez que les choses vont aller dans le vrai sens du terme.
    Nous sommes dans ce mois béni de Ramadan. C’est en ce début du mois que ces personnes ont péri bêtement à la recherche du gain facile car, tout est cher.
    D’ici peu, vous allez faire appliquer une taxe sur l’air qu’on respire.
    De grâce!!! Ne soyez pas la cause de notre retard « lors du jugement dernier ».

  2. chers administrateurs voyez vous que le Niger subit un dépeuplement qui affectera forcément son système productif à la longue : tout cela par la grâce de ce chemin de fer erroné par l’érosion et par lequel nombre de gros camion deviennent victimes de déviation accidentel d’où plusieurs pertes humaines .Qu’ attendez pour proposer au gouvernement une stratégie de déterrement de cette voie afin d’aérer l’espace pour les transporteurs .Il faut conclure les actes renaissance sur la longue route RN et ainsi les jeunes villageois des sous régions pourront avoir accès au bénévolat .
    NB : les parents d’enfant ruraux sont les prolétaires et grand témoin de la démocratie .à méditer

  3. Les rails de Issoufou Mahamdou continuent de tuer les nigeriens.. Prions pour que nos freres et soeurs reposent en paix et pour que la sagesse visite au moins une fois mahamdou issoufou pour retirer ses rails qui ont coute tres cher au citoyen sans jamais avoir servi a quoiaue ce soit. Condoleances aux familles des victimes. Amen

  4. QUE DIEU AIT PITIE DE LEURS AMES.AMEN

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.