Home ACTUALITE Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi à Dakar le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa…

Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi à Dakar le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa…

En marge du Sommet extraordinaire de l’UEMOA, le Président de la République, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu mardi en fin d’après-midi, 3 décembre 2019, à Dakar, au Sénégal, le Directeur Général de l’ASECNA M. Mohamed Moussa.

A sa sortie d’audience, M. Mohamed Moussa a dit à la presse avoir présenté, au Chef de l’Etat, de façon succincte, la situation de l’ASECNA. « L’Agence se porte très bien », a-t-il affirmé.

« Nous sommes heureux, a-t-il ajouté, d’avoir été invité pour le lancement de l’aéroport de Tillabéry dans le cadre de Tillabery Tchandalo (le 18 décembre 2019, fête de la République)».

« Comme à son habitude, SEM le Président de la République m’a prodigué des conseils nécessaires à la poursuite de notre mission au sein de l’ASECNA », s’est réjoui M. Mohamed Moussa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

QUEL DEVENIR POUR LES VILLES NIGERIENNES ?

A l’heure où l’urbanisation est considérée comme un des phénomènes   marquants d…