Accueil / ACTUALITE / Primature : Le Chef Du Gouvernement Reçoit Les Sept Jeunes Nigériens Retenus Pour Programme Young African Leader Initiative (YALI) 2019…

Primature : Le Chef Du Gouvernement Reçoit Les Sept Jeunes Nigériens Retenus Pour Programme Young African Leader Initiative (YALI) 2019…

Le Premier ministre, chef du gouvernement Brigi Rafini a reçu en audience une délégation des sept jeunes nigériens retenus pour le programme Young African leader Initiative (YALI-2019) du gouvernement américains.

Comme il est de tradition depuis le lancement du programme YALI, il s’agit pour les quatre jeunes garçons et trois jeunes filles de profils différents, accompagnés de l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Niger, de rendre une visite de courtoisie au Chef du gouvernement et lui dire au-revoir à la veille de leur départ pour les Etats Unis. 

Ils seront en terre américaine  dans le cadre d’échanges et de formation qui durera six semaines en leadership dans leurs domaines d’actions respectifs. Les jeunes YALI seront dans des universités différentes en fonction de leur profil sur la base duquel chacun a été choisi.

Zabeirou Moussa (ONEP)

À propos Administrateur

3 plusieurs commentaires

  1. Ça sent l’arnaque à plein nez. Des INVESTISSEURS  »chasseurs de têtes » sur un site d’information ! Méfiance, méfiance…

  2. Finance-projet@protonmail.com

    Notre groupe d’investisseurs est en quette de personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, dans le but de développer notre société dans les domaines d’activité suivant: L’agriculture a grande échelle, la Construction des logements sociaux, l’élevage moderne ,le transport urbain, commerce import-export, la quincaillerie général, l’énergie renouvelable,l’extraction minière et autres. Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter via email qui est à la place du nom.

    • Ça sent l’arnaque à plein nez. Des INVESTISSEURS  »chasseurs de têtes » sur un site d’information ! Méfiance, méfiance…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.