Home ACTUALITE Rectificatif du Secrétariat Général du Gouvernement au communiqué du Conseil des ministres du vendredi 3 mars 2017
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - Politique - 6 mars 2017

Rectificatif du Secrétariat Général du Gouvernement au communiqué du Conseil des ministres du vendredi 3 mars 2017

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

En effet, les quatre (4) communications du Ministre de l’Equipement relatives à des marchés de construction de routes rurales dans les régions de Dosso, Tillabéry et Tahoua ont été ajournées par le Conseil des Ministres.

Source: ONEP

2 Comments

  1. Ah mon frère, ils ne sentent pas aussi responsables jusqu’à ce point. Ils oublient qu’ile représentent tous les nigériens dans cette institution et c’est parce que nous ne pouvons pas tous y être qu’ils ont été mandatés. Pauvre pays quand le manger prime sur le patriotisme.

  2. Les députés doivent cette fois ci se pencher sur les mesures sécuritaires du pays. Car la situation est vraiment très sérieuse au Niger surtout a l ouest où des attaques repetives se font enregistrer chaque trois ou quatre jours.De grâce prenez des résolutions qui s imposent a chaque region.Normalement c est le rôle primordial de l assemblée nationale en cas de péril menaçant le territoire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

20 morts dans l’incendie d’une école à Niamey

Un incendie d’une grave intensité qui s’est déclenché vers 16heures 30  dans une éco…