Accueil / ACTUALITE / Rest in Peace Man Abdoul’Aziz Djermakoye

Rest in Peace Man Abdoul’Aziz Djermakoye

 

Hier seulement, un ami commun me faisait part, inbox, de la dégradation avancée de ton état de santé. Au CHU de Niamey, en cette soirée de jeudi 11 mai 2017, pas de possibilité de visites, tu te battrais contre cette faucheuse, qui aura fini par t’emporter, là-bas, dans l’autre monde où « résidaient » déjà tes parents, dont ton illustre papa.

Abdoul’Aziz Djermakoye, t’es donc parti. Discrètement, aux encablures d’un…11 mai, date anniversaire de la mort d’un homme (B.Marley) que tu admirais aussi. Ton départ laissera un grand vide autour de nous, dans la vie réelle, comme dans l’univers virtuel.

Ton départ casse ainsi notre joie, celle que nous avions eue, quelques semaines plus tôt, lorsque par une radieuse photo, tu postais une énième victoire sur la maladie; tu y apparaissais souriant, sur un lit d’hôpital où grâce à la dextérité de tes médecins, tu venais de recouvrer la santé! Une santé qui aurait pu se durcir, si Allah n’avait pas décidé autrement.

Tes commentaires, souvent taquins, manqueront sous mes posts sur Facebook, nos échanges inbox failliront également, notre amitié physique, elle, reste interminablement.

Va, tranquillement, posément et repose éternellement en paix, auprès de ton Seigneur, l’Omniscient, le Miséricordieux, Maître des Cieux et de la Terre.

Rest in Peace Man Zizo !

À propos de l'Auteur

Saidou Djibril (Contribution Web) Tamtaminfo News

À propos Administrateur

5 plusieurs commentaires

  1. Que son âme repose en paix, ameen!

  2. Que son ame repose en paix.Amen

  3. J’ai beaucoup apprécié la qualité de l’information est les nouvelles du pays à jours est a temps.. Grand merci à l’équipe de tamtaminfo.com

    • merci que la terre lui soit légère et que dieu lui accorde sa clémence pour le paradis et que le 11 mai de BOB MARLEY lui soit epargner

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*