Home ACTUALITE Selon des témoins, ce sont environ 600 millions de f C.F.A qui ont été emportés
ACTUALITE - CONTRIBUTIONS - 4 octobre 2021

Selon des témoins, ce sont environ 600 millions de f C.F.A qui ont été emportés

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

C’est avec des tirs nourris d’armes AK47 que des braqueurs ont intercepté le véhicule de l’ETS Houdou Younoussa ce lundi 4octobre 2021 à 11h exactement sur l’ esplanade de l’hôtel de Ville de Niamey.


Selon les témoins de la scène, les ravisseurs sont abord d’une RAV4 noire où ils ont intercepté la Hiace qui transportait l’argent de l’opérateur économique M. Houdou Inoussa jusqu’à quelques mètres du Commissariat petit marché en allant vers l’Hôtel de ville de Niamey. Les braqueurs ont tiré sur un des employés de Houdou Inoussa et se sont emparés de la grosse caisse.


 »Je suis en train de partir vers le commissariat pour faire un certificat de résidence que j’ai vu un véhicule noir a barré la route au véhicule qui était juste derrière. Et brusquement je vois le conducteur du véhicule noir descend de son véhicule avec une grosse arme et commencé à tirer sur l’autre véhicule » a témoigné Moussa Hassane.


L’opération de braquage violent contre les employés de Houdou Inoussa doit interpeller les nigériens à être très vigilants.

Par Tam-tam info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …