Home ACTUALITE [SITUATION DE CRISE DU MPR-JAMHURIYA] M. Siradji Issaka a préféré jeter l’éponge et rejoindre le PNDS-Tarayya…

[SITUATION DE CRISE DU MPR-JAMHURIYA] M. Siradji Issaka a préféré jeter l’éponge et rejoindre le PNDS-Tarayya…

Après la sortie fracassante de la section de zinder qui a retiré sa confiance au président albade abouba, le porte-parole du parti membre de cette section, M. Siradji Issaka a préféré jeter l’éponge et rejoindre le PNDS-Tarayya.

Chers tous !
Compte tenu de la situation qui prévaut au sein du MPR-JAMHURIYA suite à la déclaration de la section de Zinder dont je suis membre, et au vu des rapports  de haute estime et de respect que j’entretiens avec le Président du parti Elh Abouba Albadé d’une part, et le Président de la section de Zinder M. Alma Oumarou d’autre part, après concertation du bureau de la coordination MPR-JAMHURIYA de Tanout que je préside jusqu’à là et les  candidats ayant défendu les couleurs de ce parti lors des élections  législatives 2016 (Tous avec moi)…
Décidons :
1.  De ne prendre position dans cette crise ouverte qui oppose le Président du parti et le Président de la section de Zinder.
2. Annonçons  officiellement notre départ  du MPR-JAMHURIYA à compter de ce jour lundi 27 janvier 2020 pour regagner  volontairement le PNDS qui a  un candidat et un Programme remplissant les conditions de notre choix.
3. Souhaitons bonne chance et bon courage aux anciens camarades !

Par Siradji Issaka (Contribution FB)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Sécurité au Niger : remise de matériel roulant au service central de lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale organisée

Le siège du Service central de lutte contre le terrorisme et la criminalité transnationale…