[SITUATION DE CRISE DU MPR-JAMHURIYA] M. Siradji Issaka a préféré jeter l’éponge et rejoindre le PNDS-Tarayya…

Après la sortie fracassante de la section de zinder qui a retiré sa confiance au président albade abouba, le porte-parole du parti membre de cette section, M. Siradji Issaka a préféré jeter l’éponge et rejoindre le PNDS-Tarayya.
Chers tous !
Compte tenu de la situation qui prévaut au sein du MPR-JAMHURIYA suite à la déclaration de la section de Zinder dont je suis membre, et au vu des rapports de haute estime et de respect que j’entretiens avec le Président du parti Elh Abouba Albadé d’une part, et le Président de la section de Zinder M. Alma Oumarou d’autre part, après concertation du bureau de la coordination MPR-JAMHURIYA de Tanout que je préside jusqu’à là et les candidats ayant défendu les couleurs de ce parti lors des élections législatives 2016 (Tous avec moi)…
Décidons :
1. De ne prendre position dans cette crise ouverte qui oppose le Président du parti et le Président de la section de Zinder.
2. Annonçons officiellement notre départ du MPR-JAMHURIYA à compter de ce jour lundi 27 janvier 2020 pour regagner volontairement le PNDS qui a un candidat et un Programme remplissant les conditions de notre choix.
3. Souhaitons bonne chance et bon courage aux anciens camarades !
Par Siradji Issaka (Contribution FB)
La Banque mondiale approuve trois importantes opérations en faveur du développement économique et social du Niger
Selon un communiqué de presse du Ministère du Plan, le Conseil d’Administration du Groupe …
Les opportunistes ne se sont jamais cachés au Niger
belle ECHAPATOIRE!!!!! on dirait que tu n’attendais que ca Alller file la mangeoire t’attends….mais pas pour longtemps in shaa Allah…