Home ACTUALITE Sommet du G5 Sahel sur l’initiative « Desert to power » et sommet extraordinaire de la CEDEAO : le président nigérien Mahamadou Issoufou est arrivé à Ouagadougou…

Sommet du G5 Sahel sur l’initiative « Desert to power » et sommet extraordinaire de la CEDEAO : le président nigérien Mahamadou Issoufou est arrivé à Ouagadougou…

Ouagadougou, 12 septembre 2019. Le président de la République du Niger, Mahamadou Issoufou est arrivé ce jeudi en fin de matinée à Ouagadougou. Il a été accueilli à sa descente d’avion par son homologue burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré.

Le président Mahamadou Issoufou est à Ouagadougou, pour prendre part à la rencontre du G5 Sahel sur l’initiative « Desert to power » qui aura lieu ce vendredi 13 septembre, et au sommet extraordinaire de la CEDEAO sur le terrorisme, prévu pour ce samedi 14 septembre 2019.
Par ailleurs, le président nigérien va coprésider, cet après-midi, avec le président du Faso, président en exercice du Comité permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse au Sahel (CILSS), la cérémonie de clôture de la conférence régionale sur la gestion durable de la chenille légionnaire d’automne.

Par la Direction de la communication de la présidence du Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Commémoration De L’armistice : Le Ministre Katambé Promet De Resoudre Les Problèmes Des Anciens Combattants Et Anciens Militaires Relatifs À Leurs Doléances Société…

Il y a de cela exactement un siècle et un an qu’a été signé, à Versailles en France,  l’ar…