Home ACTUALITE Suite à l’explosion d’un camion citerne ayant occasionné la mort de 60 personnes : Le gouvernement décrète un deuil national de trois jours…

Suite à l’explosion d’un camion citerne ayant occasionné la mort de 60 personnes : Le gouvernement décrète un deuil national de trois jours…

A l’issue de la réunion du Conseil National de Sécurité tenue ce mardi 07 mai 2019 sous la présidence du Président de la République, Son Excellence ISSOUFOU MAHAMADOU, le Gouvernement de la République du Niger décide d’un deuil national de trois (3) jours à compter du mercredi 08 mai 2019 à la mémoire des victimes du tragique accident survenu dans la nuit du dimanche 05 au lundi 06 mai 2019, au quartier aéroport de Niamey, ayant causé la mort de 60 personnes et occasionné des blessures à 37 autres.

Le Gouvernement présente ses condoléances aux familles des personnes disparues et souhaite un prompt rétablissement à toutes les personnes blessées.

Source: ONEP

3 Comments

  1. Souvent le Fils d’Adam ne se rend pas compte des péchés qui flottent dans l’atmosphère mais il a de la chance que Dieu le très haut l’aime ..Le comble des l’histoire humaine en est que on va tous crever d’une manière ou d’une autre et n’y aura personne sur ce bas terre et ce pourquoi nous devront prier ce Maitre de nous donner la force de combattre notre grand ennemis autrement dit <> qui , volontairement le mal nous fait céder à nos envies peu importe les offenses que sa peut constitué aux autres .
    NB : Notre salut se trouve dans notre recours final aux lois célestes sans distinction raciale ou religieuse .il est temps d’harmoniser les relations humaines – red avant l’arrivé de nos derniers instants de souffle indéterminé ..

    Autrefois quelqu’un désobéit , le bâton divin frappe directement tout le monde = chacun surveille la conduite de l’autre = Dieu s’est rendu compte qu’il force ses créature à le craindre d’où la naissance du Jihad.

    Aujourd’hui chacun sera payé selon sa foi mais il a la liberté total de soumettre ou pas à la volonté divine = Dieu nous avise que son jugement ne sera point négociable + tolérant puisque prévenu d’avance

  2. LA SENSIBILISATION NE RÉSOUT RIEN, VOUS PENSEZ QUE QUELQU’UN QUI NA RIEN MANGE DANS LA
    JOURNÉE VA VOUS ECOUTER….ATTAQUER LE PROBLEME A LA SOURCE…NE LAISSER PAS SES CITERNES
    QUITTER LA SORAZ OU BIEN ALLER A LEUR DESTINATION SANS ETRE DANS UN CONVOI DES FORCES DE DEFENSE….FAITES RESPECTER LES NORMES DE SECURITE AU PROPRIETAIRE DES CITERNES … CHERCHER LA CAUSE DE L’ACCIDENT ….CHATIEZ LE OU LES RESPONSABLES PUBLIQUEMENT….
    MAIS BIEN SUR VOUS SERIEZ INCAPABLES D’APPLIQUER TOUTES SES RECOMMANDATIONS PARCE QUE CE SONT VOS PARENTS LES MAFIEUX….. GURI DAN HISKA. L’HISTOIRE NE VOUS JUGERAS PAS UNIQUEMENT AU NOMBRE DE FOUTUS ET MERDIQUES ECHANGEURS QUE VOUS AVEZ PONDU A COUP DE DETTES ET DE SURFACTURATION MAIS PLUTOT PAR RAPPORT AU MALHEUR QUE VOUS AVEZ ATTIRE SUR CE PEUPLE BENIT .

    1. Et bien sûr, il faut trouver une solution par rapport à ces maudits rails totalement inutiles. Il y a aussi le prix de l’essence qui n’a jamais été revu à la baisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Coopération Inter-Universitaire : Université de Tahoua et Rutgers University, New Jersey…

Le Recteur de l’Université de Tahoua, le professeur Addo Mahamane et son personnel enseign…