Accueil / ACTUALITE / SOCIETE / TRANSPORT: Changement à la tête de Sahel- Airlines

TRANSPORT: Changement à la tête de Sahel- Airlines

Après, plusieurs péripéties, des coups bas et des complots contre lui, Abdoul Aziz Larabou…

est finalement descendu de son piédestal de Directeur Général de Sahel- Airlines. Selon, des sources dignes de foi, Abdoul Aziz Larabou est éjecté de son fauteuil, suite à une ré du Conseil d’Administration de la dite société. Il est remplacé à ce poste par un certain Hassan Kamal, un ancien dirigeant de la société qui est actuellement dans les affaires de l’interminable désensablement du fleuve.

Ce remue-ménage intervient au moment où la société a été déclassée par rapport au transport des pèlerins pour le hadj 2012. Ce changement à la tête de la société est la preuve du malaise et la mésentente qui régnaient depuis, un certain temps, entre les actionnaires de Sahel- Airlines, et qui ont abouti aujourd’hui à la déchirure et au départ définitif de Larabou. Cela confirme, par ailleurs, le complot ourdi contre sa personne.

Selon toujours nos sources, le sieur Larabou aurait crée une nouvelle société de transport dénommée  » Niger- Airlines » qui connaitra bientôt son baptême de feu. Avec la création de cette nouvelle société, espérant donc que chacun oeuvrera, de son côté, pour la réussite du Hadj et de l’intérêt supérieur de notre nation.

À propos Super User

3 plusieurs commentaires

  1. il y a inondations sinistrés, incendies à Niamey.

  2. Vraiment le cas de ce petit type n’intéresse plus personne. Qu’il soit limogé ou gardé à son poste, qu’il crée une nouvelle agence ou pas, personne ne s’en préoccupe. Nous savons maintenant combien il est triste et cynique, dépourvu de toute moralité.Personne ne va porter plainte contre lui, tout est entre les mains de Dieu SWT. Observez avec nous comment Abdoul Aziz Larabou va finir.

  3. Tout le monde savait qu’on cherchait sa tete.Pauvre de lui.
    CERTAINS nigeriens sont mechants et aigris.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.