Home ACTUALITE UN DÉMENTI CATÉGORIQUE DE L’HÔPITAL DE RÉFÉRENCE DE NIAMEY

UN DÉMENTI CATÉGORIQUE DE L’HÔPITAL DE RÉFÉRENCE DE NIAMEY

Sur les réseaux sociaux, circulait une nouvelle portant sur un cas suspect de coronavirus à l’hôpital de référence de Niamey et le service d’urgences  serait fermé.

Il n’en est rien, l’Hôpital de référence de Niamey vient, dans un communiqué rendu public le 4 mars 2020, d’apporter un démenti catégorique s’agissant  de cette fausse nouvelle.

  1. Il est en déplacement pour un voyage de quatorze heures de vol sans escale pour nous avoir recommandé de rappeler sa pensée:

    « CENSURER C’EST NE PAS INFORMER LES PERSONNES QUI NE SONT PAS PRÉALABLEMENT FORMÉES POUR RECEVOIR L’INFORMATION ». En principe, cette pensée sous forme de tableau, devait se trouver accrochée quelque part sur la paroi d’un mur dans les locaux de l’OSC de l’incuisinable Dr Kabirou Sani.

    D’une fiction matérialisante, Me ZAKHSKAB nous a raconté une anecdote où il disait avoir lu un Livre de KONSALIK où sont retracées les péripéties d’un intrépide journaliste veinard et alcoolique devenu une loque humaine qu’aucun Journal ne veut de ses écris dans ses colonnes. Devenu un véritable junk, chaque jour, il s’achète quelques boites de bière, un sandwich et s’en va s’assoir toute la journée sous un arbre aux abords de la première institution d’une grande nation jusqu’au coup de hasard où il tomba sur les prémices d’un scoop. IL S’AGIT DE LA PRÉSENCE DE PLUSIEURS INDIVIDUS QUI Y ENTRAIENT POUR SÛREMENT UNE RAISON. Pour quelle raison, se demanda-t-il? Il faut en savoir de plus près car il connaissait parfaitement bien ces étrangers, comme la dernière roupie de sa poche; ce sont pour la plupart des scientifiques chercheurs dans des laboratoires privés où ils sont des spécialistes dans des recherches ASTRONOMIQUES => études des astres et du cosmos.

    À la sortie d’un d’entre eux, il le talonna jusqu’à son Centre de recherche sur une montagne où est installé un puissant télescope giratoire. Il attendit jusque tard dans la nuit avant de s’y introduire clandestinement et de sa lampe torche de poche, il découvrit un document explosif dont la teneur est tenue secrète à la connaissance du commun des citoyens jusqu’à cette date du 21 Décembre 2030 qu’il la photographia pour établir son article à vendre au plus offrant. Vue l’importance de la chose commentée, aucun journal patriote ne voulait être responsable de l’information ventilée au peuple.

    Pendant ce temps, un des directeurs de publication des journaux locaux vendit le parfum de l’information alors que le Journaliste détenteur de la vérité, est recherché « WANTED » partout dans la ville qu’il avait quitté pour aller vendre son SCOOP à un vieux journal de campagne ne produisant que juste un nombre insignifiant d’exemplaires aux habitués de l’antiquité, appartenant à quelqu’un qu’il connaissait depuis son enfance car, un ami de son défunt père. retira sa pipe et démarra toute la vieille imprimante pour étaler le scoop en Éditorial: « LA MENACE PLANÉTAIRE VENUE DU CIEL ».

    Cette menace n’est autre qu’une comète dont la queue incandescente mesure plus de 100.000 Kilomètres de long quand sa tête se dirigea droit sur la planète TERRE.
    De jour en jour selon les savants scientifiques, elle s’approche de notre planète pour y entrer en collusion, un 31 DÉCEMBRE 2035 à 00 Heure 00 mn. C’était dans un bar que les premiers exemplaires furent gratuitement distribués. En moins d’une heure, la commande est de 500 exemplaires puis 3000 et avant midi le lendemain, l’imprimerie du Journal de Campagne fut débordée car des villes entières cherchaient à disposer du journal reportant cette information. En moins de trois jours, tout le pays est informé de la menace venue du ciel qui ravagera une partie de l’Europe, élevant la température atmosphérique au niveau intenable à toute vie dans cette partie du monde. Imaginez l’onde choc en Afrique, Amérique Océanie et toute l’Asie.

    Vue le gravissime danger qui menace l’humanité tout entière, partout c’était du désordre et le chaos s’installa pour abolir toute loi de propriété et de pouvoir de la gouvernance. Sachant que toute l’humanité disparaitra en ce jour de 31 Décembre 2035 et à cette heure de 00H00MnOOs; des badauds se sont permis de briser l’entrée au palais de l’Empereur et le plus fort d’entre eux fut le premier à étaler l’impératrice sur le lit conjugal du couple impérial pour se satisfaire charnellement. Les boutiques, les magasins et toutes les propriétés furent saccagés. Dans ce désordre, les morts jonchaient les rues, les routes et les boulevards. Pour un simple klaxon, un individu sortit son arme et descendit le conducteur qui cherchait à passer entre des piétons en files indiennes qui fuyaient les plaines pour les régions de montagnes afin de s’y réfugier. Hélas! La température et l’onde de choc seraient insupportable à toute vie partout sur la planète Terre. À moins d’aller sur la planète Mars ou le satellite Europa avec de provisions d’eau et de nourriture, Il n’y a nul refuge aux humains.

    Dans cette cacophonie, le Journaliste auteur de ce désordre et du chaos, est partout recherché avant de le retrouver caché dans une cabane en brousse et ramené à la Police qui l’isola dans une cellule en attendant les ordres d’extradition.

    Pendant des jours, ce sont des réunions des grands maitres du monde puis celle conjointe avec les généraux de l’armée mondiale afin d’unir toutes les puissances de feux des plus puissants missiles équipés de tête à ogives nucléaires et décider d’envoyer toute cette armada sur cette Comète représentant le Danger planétaire venu du Ciel qu’est cette Comète qui devait frapper la planète terre et y enlever peut-être une bonne partie et ses villes avec les habitants, tout désintégré sous le choc quand l’onde de choc fera mourir une seconde partie de la population mondiale dont le reste ne survivrait pas à la chaleur produite. Le 30 Décembre 2035 à 08H00mn, l’ensemble des missiles équipées de têtes à ogives nucléaires furent envoyés en même temps sur l’horrible étrangère venue détruire une partie de l’unique Mère-Patrie de l’humanité entière sans entre les noirs, blancs et jaunes qui, à l’occasion de la survie de la race humaine, se sont montrés plus unis que jamais afin de lutter contre le même mal: « L’INCANDESCENTE COMÈTE VENUE DU CIEL POUR TOUT DÉTRUIRE ». Hélas! Comme si elle s’est équipé d’un rideau électromagnétique, elle avala toutes les bombes à elle envoyées et continua sa route vers la destruction de la planète Terre. dans toutes les Mosquées, les Églises et les Synagogues, les croyants priaient soient pour mourir en bons serviteurs d’Allah (swt) ou pour oublier la fin certaine de la race humaine.

    Heureusement, Allah (swt) le Seigneur Créateur et Grand Architecte des Cieux et de la Terre est Savant et Sage; Il n’a rien fait en vain; et, ses Calculs sont Immuables.

    Au summum du chaos, le 31 Décembre 2035 à 22H45, les gens s’entretuant quand, des écrans géants de certaines télévisions encore en fonctionnement, une ravissante présentatrice annonce la présence du plus grand savant chercheur sur le plateau de quelques télévisions encore actives un peu partout dans les villes. Tous les gens s’arrêtèrent pour regarder et écouter l’annonce scientifique de ce savant reconnu pour la qualité de ses travaux de recherche. le scientifique s’ajusta la voix et dit:

    « MES CHERS COMPATRIOTES; SUITE À TOUTES LES DERNIÈRES DONNÉES RASSEMBLÉES DE NOS CONFRÈRES DE SIBÉRIE, D’AFRIQUE DANS LE SAHARA DU NIGER, DE L’EUROPE ET D’ASIE; LA GRANDE PEUR VENUE DU CIEL EST ENTRAIN DE SE DÉVIER DE SA TRAJECTOIRE CALCULÉE QU’ELLE A MAINTENUE JUSQU’À CE SOIR À 22H30Mn. À L’HEURE ACTUELLE, CETTE MENACE SE TROUVANT À 1.750.000 Km DE NOTRE CHÈRE ET UNIQUE PLANÈTE VIVABLE À L’ÊTRE HUMAIN DANS LA GALAXIE DE NOTRE SYSTÈME SOLAIRE. SELON TOUS NOS CALCULS, DANS 45 Mn, ELLE SE TROUVERA À 1.100.000 Km AU DESSUS DE NOS TÊTES ET PASSERA PRES DE LA TERRE À UNE VITESSE VERTIGINEUSE DE 122.000 KM/H POUR CONTINUER SON VOYAGE FUNÈBRE DANS LE FIRMAMENT DU COSMOS. LA PLANÈTE TERRE ET SES HABITANTS SONT UNE FOIS ENCORE SAUVES, NON PAS PAR LA PUISSANCE MILITAIRE HUMAINE; MAIS, PAR L’AMOUR ET LA GRANDEUR SEIGNEURIALE D’ALLAH (swt) CRÉATEUR DE SON MONDE SANS L’AIDE DE QUI QUE CE SOIT.
    RECONNAISSONS QU’IL N’Y A DE FORCE OU DE PUISSANCE QUE CELLES DU CRÉATEUR DE LA CRÉATION ».

    Ainsi, l’accalmie revint et d’un cran, chacun se met rechercher la rue qui le reconduisit chez soi pour sortir assister les agents de la municipalité à ramasser les cadavres. À QUOI ÇA SERVI D’INSTAURER UNE « FITINAT » QUAND CETTE « FITINAT » NE FERA QUE DES MALHEURS DANS LE MONDE?

    Me ZAKHSKAB NOUS A LAISSES BALANCER CE COMMENTAIRE SUR L’HUMANISTE SITE DE TAMTAM INFO QU’ADILA YAR TASSAOUA SURNOMMA DEPUIS 2012, « LA-VOIX-DES-SANS-VOIX » POUR SUPPORTER LE PATRIOTIQUE ET FORMEL « DÉMENTI CATÉGORIQUE DE L’HÔPITAL DE RÉFÉRENCE DE NIAMEY » EN DATE DU 04 MARS 2020 SELON LEQUEL, LA DG DE L’HGR/NIAMEY DÉCLARE N’AVOIR PAS ENREGISTRÉ LA PRÉSENCE D’AUCUN CAS SUSPECT DE MALADE DE VIRUS CODIV19 DANS SES LOCAUX. Autrement, les ennemis du peuple et de la République auraient créé un désastre social sans précédent. Aux bons entendeurs, Salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Nécrologie : Maman ABOU de la NIN n’est plus !

Mamane Abou, PDG de la Nouvelle Imprimerie du Niger et directeur de publication du journal…