Home ACTUALITE Visite du ministre d’Etat en charge de l’Intérieur et de la Sécurité en Arabie Saoudite : renforcer les liens d’amitié et de coopération entre le Niger et le Royaume

Visite du ministre d’Etat en charge de l’Intérieur et de la Sécurité en Arabie Saoudite : renforcer les liens d’amitié et de coopération entre le Niger et le Royaume

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur, de la sécurité Publique, de la Décentralisation, des Affaires Coutumières et Religieuses a entamé, samedi 25 mai 2018 une visite de travail de 3 jours en Arabie Saoudite.

A son arrivée à Djeddah, le ministre d’Etat Bazoum Mohamed a été ccueilli à l’aéroport international Khalid Bin Abdul-aziz par le Vice-ministre de l’intérieur Dr Nasser Abdul-aziz Adawood, l’ambassadeur du Niger en Arabie saoudite SE. Amadou Oumarou Sonraï, le consul général du Niger à Djeddah M. Sidi Zakari, le directeur Afrique de l’OCI M. Amadou Aboubakar ainsi les Nigériens de la diaspora résidents en Arabie saoudite.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre le Niger et le Royaume d’Arabie-Saoudite.

Dans la journée du samedi, le Ministre d’État M. Mohamed Bazoum et  sa délégation ont accompli dans la sainte mosquée (Masjeed Alharam) la Oumrah. Plusieurs rencontres sont programmées  avec les hautes autorités saoudiennes notamment une réunion avec le Ministre de l’intérieur Saoudien suivi d’une séance de travail entre les deux délégations prévue le mercredi prochain.

[author ]Ben Hameye, AP/MI/SP/D/ACR[/author]

9 Comments

  1. En fait comme il ne sait pas ce qu’il fait ,il ose mélanger sa visite de travail à une OUMRA.
    Même pour l’hégire le prophète a annoncé que ceux qui vont la faire en visant autre chose n’en auront pas le bénéfice.CONCLUSION SA VISISTE POUR SA VISITE ET POINT D’OUMRA.

  2. Quel manque de classe! Il est horrible ce costume à carreaux, ça a quelque chose de clownesque. Bon, tous les goûts sont dans la nature dit-ion.

  3. coment se fait il qu a son age il n aie aucun cheveu blanc sur la tete?
    c est a ne reien comprendre. je suis bien plus jeune que lui a peine la moiitie de son age et pourtant toute ma tete est blanche
    Bazoum c est quoi ton secret?

  4. il est vrai que cette visite n’a aucune justification a par peu être une oumra aux frais de l’Etat.
    c’est la toute première fois que je vois un Ministre de l’intérieur en visite officielle hors du continent , prérogative de Mr KALLA HANKORAOU. il aurait pu au moins aller avec le PM.
    c’est vraiment triste a quoi servent les conseillés dans ce pays…………………..

  5. ALLAH VA PEUT ETRE TE PARDONNER TES PECHES.
    QUANT A NOUS AUTRES NIGERIENS FAITES EN SORTES QUE LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER VOS PROVISIONS SOIENT SUFFISANTES POUR TOUS NOUS DEDOMMAGER! ET ALLAH EST LE MEILLEUR DES JUGES ET IL EST NOTRE SEUL GARANT. ET SON CHATIMENT EST LE PLUS DOULEUREUX! A BON ENTENDEUR

    1. PENSES PLUTÔT A TON PROPRE CHÂTIMENT QUI EST PLUS QUE CERTAIN AU LIEU DE TE PRÉOCCUPER DE CELUI DES AUTRES, PITOYABLE MÉDISANT ET A DIRE QUE NOUS SOMMES AU MOIS BÉNI DU RAMADAN..

      1. @MAI ZABOURAH
        QU’ALLAH TE PARDONNE POUR CE QUE TU AS DIT SUR MA PERSONNE. JE TE PARDONNES CAR TU ME FAIS PITIE MAIS BAZOUM NE ME FAIT PAS PITIE. ET QUE TU LE VEUILLES OU NON IL REPONDRA DE SES ACTES DEVANT DIEU ET DEVANT LES NIGERIENS! YA PAS A POLIMIQUER SUR CELA. A BON ENTENDEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

60 ème anniversaire de l’ASECNA Le Représentant de l’ASECNA au Niger reçu par le Chef du Gouvernement…

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement,  BrigiRafini a accordé hier une audie…