Home ACTUALITE Visite officielle du Premier ministre, SE Brigi Rafini, à Paris, en France : Le Chef du gouvernement prendra part à plusieurs rencontres dont un forum économique

Visite officielle du Premier ministre, SE Brigi Rafini, à Paris, en France : Le Chef du gouvernement prendra part à plusieurs rencontres dont un forum économique

Lors d’un précédent départ à l’extérieur

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Brigi Rafini, entame, ce lundi matin une visite officielle à Paris. Cette visite du Premier ministre, la deuxième du genre, sera couronnée par la signature de plusieurs accords de coopération et de conventions de financement.

Le Premier ministre participera également à un forum économique organisé par le Forum francophone des affaires, ainsi qu’à des réunions. D’autre part, au cours de son séjour dans la capitale française, le Chef du gouvernement effectuera des visites et aura des échanges avec des personnalités françaises.

Il faut noter que le Chef du gouvernement SE Brigi Rafini est accompagné d’une importante
délégation comprenant notamment le ministre des Finances, M. Hassoumi Massoudou, le président de la Haute Autorité à la Consolidation de la Paix, Colonel Major Mahamadou Abou Tarka, le Directeur de Cabinet du Premier ministre, M. Mahamadou Gado, l’ambassadeur du Niger en France, M. Ado Elhadji Abou, et le président de la Chambre de commerce, M. Sidi Mohamed.

[author ]Traoré Daouda Amadou, CT/AP/PM [/author]

6 Comments

  1. mr le sage brigi ,la france est tjrs la meme ,elle ne change pas et changera jamais , donc de preference allez-y en iran , l iran a besoin de l uranuim et la coree du nord .et je pense que les ingenieurs nigeriens , techniciens superieurs ,ouvriers qualifies ….etc sont capable de ns installes une centrale nucleaire chez-ns et sinon fermez tout bye bye la production de l uranium au niger .

  2. DONC ON EST DERNIER MEME EN MATIERE GRISE OU QUOI ? TOUT UN PEUPLE D’INCOMPETENTS ET DE MINABLES? NON J’OSE ESPERER QU’IL Y A BIEN DES SURDOUES MEME QUE MAIS LES BADAUX DE POLITICARDS IGNORENT.

  3. Tkimo, c’est une question d’éducation. Zeinabou est une gabdi de la pire espèce. Chez elle la respectabilité n’a aucun sens. Tout ce qui l’intéresse, c’est son commerce charnel. Malheureusement, le promoteur des gabdis a fui, comme à son habitude. Et elle n’a pas trouvé un nouveau cavalier parmi les gouvernants actuels. Voilà qui explique tout son désarroi et toute cette haine qui risque de l’emporter. Que DIEU te ramène sur le droit chemin, AMEEN.

      1. toi ,l eduquer de base ,et l eduquer occidental , quel est ton probleme ? garde ton education pour toi . charlie est un vaurien ,un fou, gourmand ,egoiste ,il a detruit le niger ,il a fouttu le niger ds le petrin , un fou divisioniste , l enfant de la folle hausa de dan dadji , un captif hausa au cheveux crepus ou en couscous . eduques et non eduques au
        niger vs etes tous pareils . alorrs que dis-tu du juge qui a valide le dossier du prisonnier hama+ pour qu il se presente aux elections 2016 ? est -ce legtime ? consciemment charlie est-il un president legitime ? il a affronte un prisonnier qui n a fait ni campagne ,ni rien , il l a affronte depuis sa cellule de prison ,ou etes -vs en ce tps vous les eduques du niger ? cette zeinabou sans protant la connaitre , elle a bien qualifie charlie c est un vaurien ,y compris son janjawid bazoum mohamed et d ailleurs je souhaite quil soit le president de cette pauvre parcelle francaise le niger et ce jour -la vs sauriez l education d un captif negre n est rien tout et en plus vs sauriez que le sac de l air pese l air .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Assemblée Nationale : La Commission De Défense Et De Sécurité Auditionne Des Membres Du Gouvernement…

Les travaux en commissions de l’Assemblée nationale se poursuivent activement avec les aud…