Ne ratez pas
Accueil / ACTUALITE / Visite officielle du Président de la République à Doha: Le Président Issoufou Mahamadou s’est entretenu mercredi avec l’Emir Père et plusieurs membres du Gouvernement du Qatar

Visite officielle du Président de la République à Doha: Le Président Issoufou Mahamadou s’est entretenu mercredi avec l’Emir Père et plusieurs membres du Gouvernement du Qatar

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, au deuxième jour de sa visite officielle à Doha , au Qatar, a rendu mercredi matin, 8 février 2017, une visite de courtoisie à l’Emir Père, Sheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani.

Les deux personnalités ont eu un entretien en tête-à-tête au Palais Diwan EL Amir.

Le même jour, le Président Issoufou Mahamadou a reçu, successivement, le Ministre de la Défense de l’Etat du Qatar, SE Dr. Khalid bin Mohamed Al-Attiyah, celui des Finances, SEM Ali Sherif Al-Amadi, le Procureur Général de l’Etat du Qatar, Dr. Ali Bin Fetais Al-Marri et le Président de Qatar Investment Authority, Sheikh Abdallah bin Mohamed bin Masaoud-Al-Thani.

Outre ces rencontres, le Chef de l’Etat a visité, à Doha, le siège d’Al-Jazeera Media Corporation.
Jeudi, 9 février 2017, le Président de la République recevra plusieurs autres personnalités de haut rang du Qatar ainsi que les investisseurs qataris à la Chambre de Commerce de Doha.

Les questions d’intérêt commun entre le Niger et l’Etat du Qatar et les voies et moyens de renforcer et diversifier la coopération entre les deux pays étaient au centre des différents entretiens que le Chef de l’Etat a eu avec les Responsables qataris.

En mai 2016, rappelle-t-on, le Président de la République a pris part, à l’invitation de l’Emir du Qatar, Son Altesse Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, à la cérémonie inaugurale du 16ème Forum de Doha. Cette cérémonie était présidée par l’Emir, en présence notamment de plusieurs Chefs d’Etat et du Secrétaire Général de l’ONU.

Visite officielle du Président de la République à Doha: Le Président I… – See more at: http://www.presidence.ne/article/visite-officielle-du-president-de-la-republique-doha-le-president-issoufou-mahamadou-sest#sthash.P4medZqX.dpuf

À propos de l'Auteur

Presidence de la Republique

À propos Administrateur

16 plusieurs commentaires

  1. GURY VIE DE MISERE PSEUDO THRUMP

    EN TOUT CAS COMME LE DIT L’ADAGE QUI SE RESSEMBLENT S’ASSEMBLENT, QUI S’AMUSENT AVEC UNSERPENT RISQUENT DE SE FAIRE MORDRE AVEC CE MEME SERPENT, DE GROSSES INQUIETUDES PERSSISTENT SUR CETTE VISITE .

  2. GURY VIE DE MISERE PSEUDO THRUMP

    EN TOUT CAS COMME LE DIT L’ADAGE QUI SE RESSEMBLENT S’ASSEMBLES, DE GROSSES INQUIETUDES PERSSISTENT SUR CETTE VISITE .

  3. sa me fait marrer cette visite,tous les journaux du monde entier
    accusent les qataris de fiancer Foko Haram et tous les autres qui pullulent le sahel.

  4. charlie ,le vaurien , a rejoint les grds faineants ,vauriens ,satan du golf ,le qatar , le mal que vit la libye c est le qatar , la destabilisation du sahel surtout le mali c est le qatar mes chers freres nigeriens ,bilahi mefiez-vous et mettez tjrs en tete que le niger est dirige par un fou , un gourmand qui ne pense qu a lui ,seul , donc il est capable de tout pour son interet personnel . d ailleurs c est ca la coutume de hausa . » »taareeweey suuldeyay maa bii kuutuu »

    • Si le Président est un vaurien comment alors qualifier ceux qui ont été à la tête de ce pays depuis plus de 30 ans qui n’ont jamais rien réalisé?
      En termes de réalisations aucun président de ce pays n’ a fait autant que le Président actuel.
      Les faits sont là Mr goorkoo. Et on en parlera toujours..

      • Dan adar na birni

        Monsieur Kondo, il y a réalisation lorsque le chantier est mené à terme, dans les conditions du démarrage de celui-ci. Dans la cas précis de Issoufou Mahamadou, vous voudrez bien nous citer les chantiers qui sont réellement à terme, en dehors du pont que l’on appelle pompeusement échangeur, et dont les techniciens en la matière trouvent le coût éxagéré. Le second échangeur n’est pas à l’image de sa maquette, d’où il y a anguilles sous roche. J’espère que vous ne nous parlerez point des rails poubelles de Bolloré, encore moins de l’affaire dite « Africard », dans laquelle des biens chèrement acquis par des Nigériens nationalistes et profondément patriotes, sont entrain d’être spoliés par la clique des amateurs, usurpateurs de la gouvernance, sous la conduite éclairée de Charlie.

      • Kondo tu ne pas malade par hasard ??????? de ce tu viens de dire n’est rien d’autre que du fard, fanfaronnade, escobarderie….etc…..

      • lollllllllllll ils sont plus vauriens que ton parent charlie .

      • et d ailleurs ce sont les realisations de vieux tandja et son hama amadou que ton parent charlie est entrain de detruire .

    • Goorkoo tu est malade tout simplement le précieux, lór le petrole que nous avons au Niger c’est ce brassage ethnique donc arrête stp arreté d’insulter une ethnie pour les connerie d’une seule personne

      • je suis a aswan en egypte depuis 1979 alors envoyez- moi de l argent pour que je me traite . alors que dis-tu de la communaute hausa qui brule les sedentaires peuls de bangui madaoua et madarounfa . ces hausa sont -ils malades ou terroristes ?

      • VS avez la chance goorkoo insulte seulement il ne brule pas car seul allah a le droit de punir a l aide du feu les incredules , et les insultes font partie de la culture hausa . quelqu un fait un acte de bravoure chez les hausa , il est tchegue , acte de lachete ,il est ossi tchegue dan banza ,son propre petit frere est tchegue chez lui . merci

  5. Le vaurien issoufou se pavane tel un singe dans une cage dorree pendant que le pays se meurt. Le sort du pays et de son peuple est le cadet de ses soucis. Après tout, il ne doit rien aux nigériens qui l’avaient vomis en mars 2016. Un vaurien reste un vaurien et y’a aucune raison que ca change.

  6. Savez vous qui est notre ambassadeur au Qatar , pays accusé dans le monde soutenir les narco-faux djihadistes?C’est un certain Hassan Ambarek sémi-illettré aussi bien en Français qu’en arabe, de surcroît un escroc récidiviste connu au Niger pour avoir fait du faux en écriture en se passant pour un envoyé spécial du gouvernement nigérien en Arabie Séoudite alors qu’il n’était que simple chargé de mission à la primature .Cette escroquerie lui a valu d’être chassé avec retrait de son passeport par le PM qui a été contraint de contre signer sa nomination en qualité d’ ambassadeur de notre pays dans le quota dit-on du Président MI. Voilà un escroc bombardé au poste prestigieux d’Ambassadeur pour développer les relations de ce royaume voyou de Qatar avec les narco-trafiquants.

    • Cela ne doit etonne personne. MI place des narco trafiquants pour gerer ses business dans le trafic de drogue et autres activites criminelles. Inch allah tout se saura un jour et il répondra de ses mefaits.

    • Donc attention attention: notre ambassadeur est un truand. Parole de nigérien…
      La haine, la haine toujours la haine..
      Pauvre pays…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*