Home ACTUALITE Visite surprise du Président Issoufou Mahamadou au garage de la présidence : de fermes instructions pour redorer le blason du service

Visite surprise du Président Issoufou Mahamadou au garage de la présidence : de fermes instructions pour redorer le blason du service

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a effectué, hier matin, une visite surprise au garage de la présidence, sis à côté du Ministère des Affaires Etrangères.

Ce garage assure la logistique de la Présidence de la République et celle des hôtes de marque. Le Chef de l’Etat, ayant constaté l’état d’insalubrité dudit établissement et de délabrement de plusieurs véhicules, dont certains sont sur cales, exposés aux intempéries, a donné des instructions fermes en vue de l’assainissement dudit garage.

Cette visite intervient à quelques jours de la livraison attendue de commandes des nombreux véhicules au profit de la Présidence de la République.

Ces nouveaux véhicules vont renforcer le parc automobile, déjà existant, en prélude au Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine, que le Niger compte accueillir en juillet prochain.

Environ 4.000 hôtes sont attendus à Niamey pour ce sommet.

Par Mahamadou Diallo (ONEP)

3 Comments

  1. Issoufou mahamadou n’a aucune lecon de morale, d’integrite et de rigueur dans la gestion a donner a qui que ce soit. Qu’il se contente juste de flanner et de se remplir les poches en attendant la fin de son malheureux passage au pouvoir. Les nigeriens sauront attendre et sont assez resilients pour se remettre debout et reprendre leur marche la ou elle s’etait arretee le 07 avril 2011.

    1. Savez-vous qu’il y sont possiblement des circonstances atténuantes au Tribunal Seigneurial d’Allah (swt) à l’individu qui insulte son père biologique comparé à tout individu qui vilipende en insultant l’empereur, le roi ou le père de sa nation? Veillez-y pour votre honneur parmi vos semblables. À bon entendeur, salut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Déclaration de S.E.M Issoufou Mahamadou Président de La République, Chef De L’Etat, Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies pour le mois de septembre 2020

Messieurs les chefs d’État et de Gouvernement, Monsieur le Secrétaire Général des Nations …