Home ACTUALITE Yama yama: le trésor débloque, Kassoum Moctar met le coude

Yama yama: le trésor débloque, Kassoum Moctar met le coude

Le Ministre Kaasoum Mamane Moctar

Le contentieux entre le ministre Kassoum Moctar et Balkissa Barmou chargée de la restauration des cadets du Mena, à qui, il avait unilatéralement arraché le marché n’est pas prêt de se clore. Alors que le Trésor a débloqué l’argent afin que le Ministère solde le contentieux, les responsables du Ministère de la Jeunesse et des Sports ont invité Mme Balkissa Barmou pour la signature de son règlement.

Mais à la grande surprise de la concernée, on lui tend un contrat avec un montant unitaire de 7000F cfa en lieu et place de 10.000F cfa, initialement arrêté d’un commun accord avec le Ministre Kassoum Moctar, après réduction de son prix initial.

Hadjia Balkissa Barmou a immédiatement rejeté ce contrat de dupes, puisque ces créanciers l’attendent de pieds fermes pour être à leur tour réglés.

Pourquoi voudrait- on la forcer à signé sur un montant en dessous de ce que le Ministre lui-même avait convenu contre son gré?

Qui veut « manger » le reste ?

Au secours, Halcia.

[author ]Source: Allo tamtam N° 01 du 23 mai 2017[/author]

6 Comments

  1. Elle n’est pas obligée, si elle pense que le montant ne couvre pas son coût de revient, elle laisse le contrat au suivant. Sinon elle réduit les plats aussi.
    la politique,,,,,,,,,,,,,,,

  2. Laisser Kassoum grignoter quelques miettes sinon les vrai bouffeurs comptent en milliards tout au moins en centaines de million.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

S.E Ousseini Tinni récompensé par le PADEV 2020

Le Président de l’Assemblée nationale du Niger, Ousseini Tinni a officiellement reçu…