Yama yama: le trésor débloque, Kassoum Moctar met le coude

Le contentieux entre le ministre Kassoum Moctar et Balkissa Barmou chargée de la restauration des cadets du Mena, à qui, il avait unilatéralement arraché le marché n’est pas prêt de se clore. Alors que le Trésor a débloqué l’argent afin que le Ministère solde le contentieux, les responsables du Ministère de la Jeunesse et des Sports ont invité Mme Balkissa Barmou pour la signature de son règlement.
Mais à la grande surprise de la concernée, on lui tend un contrat avec un montant unitaire de 7000F cfa en lieu et place de 10.000F cfa, initialement arrêté d’un commun accord avec le Ministre Kassoum Moctar, après réduction de son prix initial.
Hadjia Balkissa Barmou a immédiatement rejeté ce contrat de dupes, puisque ces créanciers l’attendent de pieds fermes pour être à leur tour réglés.
Pourquoi voudrait- on la forcer à signé sur un montant en dessous de ce que le Ministre lui-même avait convenu contre son gré?
Qui veut « manger » le reste ?
Au secours, Halcia.
[author ]Source: Allo tamtam N° 01 du 23 mai 2017[/author]
La Banque mondiale approuve trois importantes opérations en faveur du développement économique et social du Niger
Selon un communiqué de presse du Ministère du Plan, le Conseil d’Administration du Groupe …
Haba Kassoum, abin da koumgna rakoumi ya sha rouwan kasko (Kaskon kaji)
Elle n’est pas obligée, si elle pense que le montant ne couvre pas son coût de revient, elle laisse le contrat au suivant. Sinon elle réduit les plats aussi.
la politique,,,,,,,,,,,,,,,
Quelle Halcia ? Elle n’est pas dissoute ?
C’est quoi 10000? 7000? expliquez.
Laisser Kassoum grignoter quelques miettes sinon les vrai bouffeurs comptent en milliards tout au moins en centaines de million.